Pas mieux que Vince24, il n'y a rien de contradictoire : les deux pages se complètent mais ne manipulent pas la même notion, comme expliqué dans le deuxième fil de discussion à partir de la page 2.
Amicalement
Laurent
ps : Sur la forme, les opinions tenues sur les forums n'engageant que leurs auteurs (c'est la formule consacrée), il sera de manière très générale assez aisé à trouver des pages se "contredisant" : il suffit que deux intervenants ne soient pas du même avis, et zoup. Contradiction. C'est pour cela que, à mon humble avis, les termes 'infos contradictoires' ne devraient être utilisées, s'il y a besoin, que pour des documents issus de la même rubrique (fiches, articles, blogs de la même personne, albums de la même personne, ...) et hors de la rubrique du forum. Par exemple, s'il y a des infos contradictoires sur les fiches de plantes (et il y en a de temps en temps), ça mérite signalement, puis correction, ce qui est fait très très très régulièrement
ps2 : Je pense qu'il est encore temps Bigben de te souhaiter la

sur les forums.
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b