|  carpet Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 13/7/2009 | | | | | (13/7/2009 14:07) parasite? | |
Bonjour,
J'ai actuellement un parasite sur un bougainvillier en pot qui ressemble à un grain de riz noir (coccon) dans lequel un asticot vit. Je traite avec un insecticide assez fort mais universel qui ne donne pas de résultat probant.
Quel est ce parasite ? Comment le traiter ?
Merci à tous,
Au plaisir de vous lire
| | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (14/7/2009 0:16) Re: parasite? | |
Bonsoir Carpet, tu peux nous montrer une photo ... ça aiderait ... Amicalement Séb
| | | | | | | | |
 lagestro GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 716 Inscrit le : 22/10/2008 De : Les Maurels 83400 Hyeres les Palmiers | | | | | (14/7/2009 18:48) Re: parasite? | |
Salut carpet Pour moi t'en qu'il sera dans sont cocon ton traitement ne serviras a rien . il vaut mieux que tu les suprime a la main et si tu peux mettre une photos on pourra mieux t'aider . A++++ Lagestro | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |