Baumaux est bien pour les graines, tubercules , bulbes, le reste comem totue commande par correspondance , c'est quite ou double, c'est comme les VPC de vêtements !
je vais résumé ce que j'ai écrit uen fois pour une assoc, l'achat par correspondance fait partie du cheminement du jardinier dans son approvisionnement.
Le jardineir débutant commence par les catalogues aux images aux couleurs pétantes, Willems, Baker, Baumaux, ensuite il va en ajrdinerie, après en pépinières locales, mais comem il ne trouve pas toujours tout, qu'il devient un peu plus curieux , il va dans les foires aux plantes locales, qui sotn plus des foires pétuniais et pélagorniums, et après il commence à alelr dans les des foires aux plantes dites rares ( comem dit Maurice Laurent, quand elles sortent de chez moi elles ne sont plsu rares), commes ces foires sont un peu plus loin de chez lui, il y va seul ou il cherche d'autres passionnés, et on part entre copains ou copines en voitures et on va directement ches les pépinièristes ou on leur commande une fois qu'on les connait, et à ce moment là fini les catalagues aux belels photos alléchantes.
et puis il y a Internet maintenant et les forums pour renseigner sur les sites les plus sérieux
qui n'a pas suivi ce cheminement à part les pro ?

ma copine de virée plantes d'hier vient chercher sa marchandise ( virée 3 heures de voitures aller et retour, quand on aime, on compte pas)