|  flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 46 Inscrit le : 10/5/2006 | | | | | | | (19/6/2006 14:02) plante grasse / succulentes | |
bonjour tout le monde! j'ai qulque plantes grasses dont je peux faire des boutures et je voudrais les échanger contre d'autres boutures des succulentes ou alors de boutures de catus ou meme de grane ou encore mieu contre n'importe quel plante à caudex (graines) ! et aussi contre des graines de plantes carnivores. Si vous avez d'autre plante intéréssante que celle la faite le moi savoir quand meme.... merci d'avance! | | | | | | | | | | |
 Gizmo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 72 Inscrit le : 20/6/2006 | | | | | | | (23/6/2006 16:38) Re: plante grasse / succulentes | |
Bonjour,
Si tu t'intéresses aux caudiciformes, j'ai des graines de Rechstenaria (ou Sinningia) leucotricha et bientôt de Kedrostis africana.
Alors ? | | | | | | | | | | |
 flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 46 Inscrit le : 10/5/2006 | | | | | | | (23/6/2006 21:02) Re: plante grasse / succulentes | |
ah ouai je suis super intéréssé! surtout par le kedrostis africana! eunvoie moi un mail à flaskman35@gmail.com pour me dire ton adresse et tout... merci beaucoup! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |