|  Gizmo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 72 Inscrit le : 20/6/2006 | | | | | | | (21/6/2006 19:54) Echange Frangipanier et autres... | |
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum mais il y a bien longtemps dèjà que je visite ce site très instructif ! Revenons à nos "moutons", j'ai quelques plantes issues de mes semis en trop : Plumeria rubra (15 - 20 cm de haut), Dorstenia carnulosa
Des graines aussi : Rechstenaria leucotricha, Aristolochia fimbriata
Je suis envahie aussi par Amorphophallus konjac et Sauromatum guttatum, si il y a des personnes intéressées par ces bulbes, il faudra attendre l'automne.
Je recherche des plantes à caudex, succulentes, aracées... qu'avez-vous à échanger ? A+ | | | | | | | | | | |
 toutous21 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 16/5/2006 De : vaudelnay | | | | | | | (21/6/2006 22:00) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
bonjour gizmo ,bienvenue moi aussi je suis nouvelle sur le site que je trouve super!je ne suis pas top comme jardiniere et je ne connais pas ce que vous echanger de plus je n'es rien a part quelques fuchias je viens de demenager et j'ai laissé un superbe jardin paysagé;au printemps je serais chez moi et mon fils va paysager mon terrain si je pouvais savoir ce que vous avez dite moi ce que je peux vous donner. merci  | | | | | | | | | | |
 leau Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 21/6/2006 | | | | | | | (21/6/2006 23:33) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
slt, j'ai une petite bouture de plante cailloux, sinon j'ai des jeunes plants d'erable du japon, de l'ophipogon, du bambou, du kikuyu. voila je suis tres interressé par un plumeria j'attends ta reponse
a bientôt | | | | | | | | | | |
 flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 46 Inscrit le : 10/5/2006 En ligne ! | | | | | | | (23/6/2006 21:51) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
les deux grosses fleurs sont superbes! moi je serais intéréssé par une bouture de plante caillou de leau mais c'est pas mon post! lol... don priorité à gizmo qui a des plantes tres intéréssantes à échanger! | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2006 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (29/6/2006 12:59) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
bonjour, moi je serais très intéressée par un échange de graines! si tu en as encore de frangipanier... j'en cherche depuis un bon moment! je peux t'envoyer d'autres graines en échange (pas de plantes, la douane ne le permet pas!) si cela t'intéresse envoies-moi un MP françoise | | | | | | | | | | |
 Daniel GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 6/11/2005 De : Ille et vilaine | | | | | | | (29/6/2006 18:11) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
Envahie par des plantes qui puent, et tu veux bien partager avec nous en plus! C'est trop! Honnetement, est ce que les bouquins exagerent, ou l'odeur de charogne est elle reelle? La rusticité de ces choses a l'air limitée, as tu fait des essais d'acclimatation? Ceci etant dit, que puis je offrir pour un de ces delicieux bulbes ? Je ne suis pas branché succulentes, plutot vivaces rustiques. Je t'envoie une liste par MP de ce que je cultive? Citation :Cordialement Daniel
| | | | | | | | | | |
 Roze Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 2/7/2006 | | | | | | | (3/7/2006 22:06) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
Bonsoir Gizmo j'arrive eut-être un peu tard. Peux-tu me dire déjà si tu as trouvé preneur pour ton frangipanier ? Bonne soirée  | | | | | | | | | | |
 Roze Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 2/7/2006 | | | | | | | (3/7/2006 22:18) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
j'ai oublié de préciser : Echange et recherches plants et graines de plantes exotiques résistantes au froid
Echange petits plants de :
Echeveria Agaves americana Agaves americana variegata Yuccas grandiosa Yucca filamentosa Opuntias Joubardes Euphorbes
graines de :
Grevillea banksi Hibiscus blanc Lin Lychnis Palmiers (ravenia revularis, jubea chilensis, trachycarpus fortunei, wargnenius...) Coton Roses trémières Lupins
Cherche plants de :
Yuccas colorés Beshmorkia yuccoides Graminées colorées Vipérines (Echiums) Palmier brahea armata ou clara
plumerias (si possible très colorés)
Lys des incas Crinum blancs ou roses Amaryllis belladona Juncus Accorus
Bon je dois en oublier... | | | | | | | | | | |
 odaya Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 7/10/2006 | | | | | | | (23/11/2006 13:55) Re: Echange Frangipanier et autres... | |
interessee par plumeria ,dostenia,rechs,aristo voire ma liste si non j,ai aloes laetii,crassula falcata,cactus figue cactus de paque,nicandra bouture e ct ;;;;;;;baye | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : flask | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |