| S'inscrire !
     
 Index des forums
 je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLANTES
Imprimer le sujet 

maman-de-4enfants
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29
Inscrit le : 18/5/2006
De : eur et loire (28)
(23/6/2006 13:52) je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLANTES
bonjour
je recherche différentes sortes de graines FRUITS LEGUMES FLEURS PLANTES etc ...
pour aménager un terrain que je possede de 945m2 ki est en terre agricul ... donc je voudrais donner un peu de vie en y fesant pousser des legumes fleur legumes plante ....
je possede déja 4 arbres fruitier cerise poire williams nectarine prune jaune que j ai acheter puis planter il y a 3 ans dans mon ancienne maison ..(((mais je les est récupéré pour se terrain))) au moment du divorce a la vente de la maison
a se jours un peu de vie sur ce terrain pour mes enfants et moi meme serais super et de bon legumes bien frais a planter miam miam et vive les economie d'une famille nombreuses hihihihihi

bien entendu je renverais les enveloppe timbrée a toute personne me fesant parvenir qq'es graines ....

a très bientot j'éspère
isa
Profil
 

2077chant
Nouvel Arrivant
Envois : 13
Inscrit le : 25/6/2006
(26/6/2006 0:03) Re: je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLAN
bonjour,

j'ai des graines de nigelles de damas, de monnaie du pape,d'oeillet d'inde ,tomates, ,mais cela sera pour une floraison l'annee prochain :ciao: :bienvenue:
Profil
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(30/6/2006 14:38) Re: je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLAN
tu es dans quelle région?
tu voudrais quelles genre de plantes?
françoise
Profil photos
 

maman-de-4enfants
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29
Inscrit le : 18/5/2006
De : eur et loire (28)
(11/7/2006 16:00) Re: je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLAN
bonjour et merci de m'avoir envoyer un pti mot oui je suis interressez par qqes une de de vos graines ...
je vous fait parvenir enveloppe timbré des que vous me dite le poid cordialement et merci par avance


a très bientot

cette année rien a faire partager comme graine snif ... mais vivement l'année prochaine que je partage mes graines avec tout le monde ....

merci de m'envoyer un email a loucas28@hotmail.com pour me laisser vos avresse pour que je vous face parvenir enveloppe timbré ..

cordialement

isa


Profil
 

maman-de-4enfants
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29
Inscrit le : 18/5/2006
De : eur et loire (28)
(11/7/2006 16:04) Re: je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLAN
bonjour je suis dans la région centre (28)

je recherche tout type de graines fleurs plantes .. légumes etc ...
.
(melon pasteque fraises des bois lavande) etc....

je recherche aussi des graines de plante qui pourrais prendre beaucoup d'empleurs ....


je vous remercie par avance ..


cordialement

Profil
 

hoya11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 180
Inscrit le : 28/6/2006
De : Québec Canada
(11/7/2006 17:41) Re: je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLAN
Domage que nous soyons si loin j'ai des plants de tomates, de piments, de piments fort, des poiriers et citronniers à la tonne mais je crois qu'arriver chez vous ils ne seront pas forts... en fait je t'écris parce que moi tous ces plants je les ai fait pousser à partir des graines qui se trouvent à l'intérieur des fruits et légumes que tu mange... eh oui j'ai tout mis cela en pleine terre et ca pousse! Hihi pas cher et amusant ma fille adore les voir pousser!

Au plaisir!

Geneviève ;-)
Profil photos
 

maman-de-4enfants
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29
Inscrit le : 18/5/2006
De : eur et loire (28)
(29/3/2007 9:04) Re: je recherche des graines de tout type FRUITS FLEURS PLAN
bonjour a toi 
 je n'est pas pue répondre avant a ton message excuse moi je n'avais plus internet .... depuis bel lurette je viens juste de le reprendre dan mon nouveau logement ... peu tu m expliquer comment tu as fait pour faire pousser des arbres fruitiers juste avec des graines
 par ce que je vien de lire sur un lien mais il explique pas tres simplement .....(un peu compliquer pour ma petite tete lol)
 le poirier et citronnier m aurais interéssé snif ...... je c ke on peu envoyer par la poste d une certaine maniere j ai lu sa aussi sur  (greffer.net )je suis prette a t envoyer les frais de timbre sans probleme
 tu as déja fait des greff .? moi non habituellement j hachete les scion d'1 an ( 1er prix de cher carrefour LOL)  qui dans mon ancienne maison mon donner beaucoups de fruits  maintenant que j'ai été obliger de vendre (vive le divorce LOL) je doit tout recommencer a zéro  j'ai juste acheter 1 abricotier pour commencer (en arbres fruitiers)  945 m2 de terrain  alors je peu en mettre de l'arbres MDR

a tres bientot j'espere
isa
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52718634 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1531 aujourdhui et 1530 en cours.