|  Julian GardenBreizhien confirmé
Envois : 132 Inscrit le : 22/6/2006 De : Perpignan | | | | | | | (23/6/2006 14:40) Alerte chenille et cochenille | |
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et donc j'en profite pour demander à ceux qui s'y connaissent un peu mieux s'il existe un moyen bio d'éliminer les chenilles. Car depuis une semaine je vois mes salades et ma vigne vierge se faire dévorer et d'ici une semaine il ne restera plus rien.
L'an dernier il y avait qql cochenilles sur mes grenadiers et olivier mais je pouvais les enlever à la main, mais cette année c'est toute une armée que j'ai!!! je ne sais plus quoi faire! qqun peut-il m'aider? merci!!! | | | | | | | | | | |
 vivien Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 20/6/2006 De : Carrere | | | | | | | (23/6/2006 17:17) Re: Alerte chenille et cochenille | |
Bonjour Pour tes chenilles , si te peux organiser des grillades a coté fait le , la fumée les feras disparaitre , pour ta cochenille utilise du savons noir C'est sure cela va marger . Je fais et je conseil toujours comme ca .
[ Edité par vivien le 23/6/2006 17:18 ] | | | | | | | | | | |
 Julian GardenBreizhien confirmé
Envois : 132 Inscrit le : 22/6/2006 De : Perpignan | | | | | | | (23/6/2006 18:12) Re: Alerte chenille et cochenille | |
Salut Bon merci pour tes conseils on va voir si ça marche mais je pense que je peux te faire confiance. Maintenant retse plus qu'à acheter de la bonne viande et d'inviter des amis. Merci a bientot | | | | | | | | | | |
 vivien Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 20/6/2006 De : Carrere | | | | | | | (23/6/2006 19:42) Re: Alerte chenille et cochenille | |
Et des herbes de provence . | | | | | | | | | | |
 leau Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 21/6/2006 | | | | | | | (24/6/2006 1:38) Re: Alerte chenille et cochenille | |
pour les cochenilles l'huile c terrible pour les chenilles, il y a la savatte.....lol | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |