| S'inscrire !

Page n°2/91  « 1 [2] 3 4 5  91 »
Imprimer le sujet 

Visiteur

(17/9/2009 14:59) Re: Graines de furet!
Bon, bah...el Bourro ne semble pas pressé de partir, comme d'hab...je vais préparer les autres graines...Les quatre premiers furets doivent être prêts à partir pour 16h 30...sinon, ce ne sera que demain...va s'ennuyer tout seul el Bourro, je l'emnène au jardin!

Ygerne qui revient tantôt et va rammasser ses outils escampillés partout, on dirait qu'il envisage de pleuvoir mais si...mais si!

Visiteur

(17/9/2009 15:53) Re: Graines de furet!
IU! Corto, tu en veux de mon bourro?
Il est doux comme un agneau et si tu te dépèche, il pourra partir avec ses copains....il s'impatiente!

Ygerne qui valse avec son bourro (Danse de la pluie, c'est très sérieux, allez on se concentre...pas de vraie pluie depuis des semaines!

Visiteur

(17/9/2009 16:19) Re: Graines de furet!
Merci Corto de bichonner mon bourro, il sera comme ça un peu moins têtu et difficile à faire bouger, tout se négocie avec ses bêtes là...
El Gos te remercie déjà Petitesab, je suis sûre qu'il va aller plus vite rien qu'à renifler les croquettes, c'est qu'il a l'odorat fin!
Et voilà envolés les furets! ils partiront tous ensemble dès ce soir et nous verrons bien lesquels courrent le plus vite, arrivent et repartent les premiers...J'ai mis au dos de l'enveloppe jeu du furet et le nom de la bestiole et vous encourage à faire de même pour que l'on s'y retrouve.
J'ai glissé à l'intérieur de l'enveloppe, un papier qu'il serait intéressant de faire suivre , avec le point de départ géographique, la date, mon petit pseudo chéri et les graines que  j'y ai mises....vous pourrez rajouter vos propres infos et même les kilomètres parcourus par le furet d'étape en étape (très facile à calculer en uilisant via Michelin).
ça fait tout vide ici....je souhaite bonne route et longue vie à mes petites bestioles qui j'espère seront très très rapides pour notre plus grand plaisir...
Merci de les avoir adoptées et de les approvisionner.
C'est pas si souvent que l'on a matière à rigoler , il ne faut pas s'en priver!

Corto, c'est pas grave si tu trouves tes graines banales, je n'ai pas mis des trucs époustouflants, j'ai juste mis ce que j'avais en trop...tu seras comme moi...après quelques passages du furet et puis vive la biodiveristé...et l'amitié, ça rime bien!

Ygerne qui s'est déjà drôlement amusée!

petitesab
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33
De : Reims
(17/9/2009 16:37) Re: Graines de furet!
Tout pareil !!!!

Je sais pas si Apple (C'est mon bulldog ANglais) va apprecier preter ses croquettes mais il aura pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!

Vite, vite El gos on t'attend !!! Ton panier est prêt (euh non la terre, le pot,la serre......)
Profil Visiter le site photos

Visiteur

(17/9/2009 16:43) Re: Graines de furet!
La serre ...non, j'ai essayé d'envoyer des graines qui pouvait être utilisées dans ta zone de rusticité sans avoir besoin d'une serre...faut faire simple et facile, comme ça résultat assuré, nous pourrons mettre des photos de 'notre plate-bande furets' dès l'été prochain ou presque...

Ygerne qui va  à l'essentiel et essaie de  faire plaisir et de se faire plaisir maintenant, ou au moins au plus vite!

Visiteur

(19/9/2009 12:02) Re: Graines de furet!
Une petite caresse à mon ami el Bourro, endurant et pas si lent qu'il en a l'air. Tu verras les flying saucers pour peu que tu les sèmes en mai et bien au soleil du matin te feront un joli petit coin , l'été prochain. Note bien les 817 km parcouru sur la feuille et note au dos de l'enveloppe qu'il s'agit d'El Bourro, choisi le dernier qui et arrivé le premier et pourrait bien repartir de même...allez qui a de la place pour lui dans son écurie! qui sera le plus rapide!
De rien, Corto, tou le plaisir a été pour moi  !
Bises catalanes

Ygerne qui avait bien raison de faire confiance à son Bourro

zdouk
Nouvel Arrivant
Envois : 6
De : Paris
(19/9/2009 13:48) Re: Graines de furet!
Youpi!!!! un Jeu!!!!
Il en veut du bouro!!!! il en veut le zdouk du bouro!!!!

Visiteur

(19/9/2009 14:05) Re: Graines de furet!
L'est rapide le Zdouk! L'as-vu qu'il lui faut prévoir une enveloppe affranchie au tarif ordinaire avec quelques graines pour le réaffrêter notre tendre Bourro et la tenir prête à l'envoyer à qui la voudra dès qu'il le recevra le Bourro...c'est que c'est le jeu du furet, il faut effectivement aller très vite! Pour un minimum d'attente, c'est surtout ça l'intérêt!....ne paraissent pas arrivés les autres furets...ni l'Aranya, ni l'Escarabat, ni el Ratoli et el Gos, où il vadrouille encore celui là??
Je suis contente Corto que tu trouves mignonnes mes petites ipomées sans prétention...tu verras c'est du soleil en boîte!

Ygerne qui surveille ses furets et attend impatiemment des nouvelles des quatre autres!

val11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 104
De : aude
(19/9/2009 14:23) Re: Graines de furet!
el escarabat est arrivé se matin il a donc parcouru 106 km sans se faire ecrasser  allez qui le veut vite vite un mots et je vous l'envoi a oui l'enveloppe contenait des graine d'hibiscus coccineus pensez aussi au mp pour l'adresse
valerie
Profil photos

Tibouch
GardenBreizhien passionné
Envois : 1646
De : Région toulousaine
(19/9/2009 14:34) Re: Graines de furet!
Allez, on va le faire voyager doucement l'escarabat !
Et comme je t'envoie une enveloppe lundi, elles vont se croiser, j'espère que l'escarabat ne va pas en profiter pour faire demi-tour !
Profil photos

Page n°2/91  « 1 [2] 3 4 5  91 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions