Bonjour à tous,
L'Ygerne était en ballade...et de nuit ...eh oui, à chacun ses passions; nous aimons nous ballader de nuit dans la région (en voiture!) pour observer les animaux sauvages...en pleine montagne ou en rase campagne, deux brebis, trois lapins, ...une vache, un crapaud, deux renards mais à une heure d'intervalle, des chauve-souris par deux aussi, nombre d'oiseaux de nuit, une grenouille , une souris , quelques chats et même un chien et la pluie, la lune, les étoiles , le brouillard dans les vallées...de quoi rêver !
Donc je vous ai un peu délaissés et le Bourro, très cabotin s'est fait inviter un peu partout.
Il est vrai Corto, qu'il vaut mieux rester en ligne ou y revenir de temps en temps pour bien remettre son furet entre les premières mains tendues. Zdouk l'a attrapé le premier mais ne savait pas qu'il devait envoyer un mp avec son adresse, n'avait pas tout lu...dans le feu de l'action. Je pense qu'il serait prudent de bien rappeler ce qu'il faut faire pour avoir le furet lorsqu'on le remet en jeu.
Vous avez trouvé des solutions en mettant deux personnes en attente du Bourro...ce n'est pas tout à fait l'esprit du jeu qui tend à faire attendre le moins possible justement.
Lorsqu'on arrive trop tard, il serait logique d'attendre le prochain furet, prêt à bondir pour l'attraper.
mais si ça vous convient comme ça, n'ai rien à redire.
Si règle de jeu, il y avait à écrire, ce serait ,dès que le furet est remis en jeu et donc surveillé par son propriétaire, le premier qui donne son adresse par mp , est celui à qui il envoie le furet, la lettre partant dès que possible!
Donc je résume, el Bourro va chez Gisou et Zdouk à priorité sur la bestiole dès qu'elle est arrivée chez Gisou, à condition qu'il lui envoie son adresse par mp d'ici là...Je solliciterai Zdouk dans ce sens par mp!
Ordo, ne met pas la panique...
, toi tu joues pour l'Aranya, on admettra que l'on attrape qu'un furet en même temps, tu ne pourras rejouer que lorsque tu auras reçu l'Aranya...ça ne tardera pas...tu tâchera d'attraper el Bourro ou un autre que lorsqu'ils seront de nouveau mis en jeu...les furets ne se réservent pas à l'avance, ils s'attrapent en ligne (et se confirment immédiatement par mp)!
Merci à Val (j'espère que les graines d'hibiscus lui ont convenues, sinon on peut s'arranger...) et à Tibouch pour avoir pris soin de l'Escarabat...aussi rapide que notre âne, le cafard assure, je ne le trouve pas lent!
Pour les deux autres, ils seront chez vous probablement lundi matin et c'est là qu'il faudra être prêts à les attraper en ligne...
Deux furets qui en sont déjà à leur deuxième étape, pas mal comme le dit Corto...de jeudi soir à samedi soir!
Je tiens précieusement les feuilles de route de tous mes furets, contenu de leurs bagages, distances parcourues, hôtes de l'animal (il me fera son rapport sur les conditions d'accueil!
) et rapidité (je n'aime pas les tire aux flancs et me méfie du Bourro qui est retort...c'est pour ça qu'il est arrivé le premier!
)
Bon dimanche à tous, à jouer, les règles du jeu vont vite être dans nos habitudes...