| S'inscrire !

Page n°3/91  « 1 2 [3] 4 5 6  91 »
Imprimer le sujet 

val11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 104
De : aude
(19/9/2009 14:53) Re: Graines de furet!
ok tibouch je t'envoi l'escarbat depart prevu lundi donc
decidement il voyage tres doucement notre cafard prudent le monsieur

[ Edité par val11 le 19/9/2009 15:08 ]
valerie
Profil photos

gisou
GardenBreizhien passionné
Envois : 1200
De : en dordogne
(19/9/2009 16:19) Re: Graines de furet!
coucou corto et tous les gb
je veux bien accueillir el bourro ,je lui prépare quelques carottes
et on verra le temps quil mettra de  la région parisienne  ,à la dordogne.
je te mp
à++++
Profil photos

gisou
(19/9/2009 20:47) Re: Graines de furet!
zut alors !!!
j'avais pourtant mes lunettes et je n'ai pas vue le message de zdouk
sinon pas de soucis corto je prendrai el bouro à la prochaine  station .
Profil photos

Tibouch
Envois : 1646
De : Région toulousaine
(19/9/2009 21:12) Re: Graines de furet!
heu... je suis perdue... tu n'as pas l'aranya Ordo ?
Profil photos

thiebaut
GardenBreizhien superactif
Envois : 2554
De : 13a - Saint Pierre
(19/9/2009 21:48) Re: Graines de furet!
Toujours aucune nouvelle d'El Ratoli .
.
Profil photos

Visiteur

(20/9/2009 8:29) Re: Graines de furet!
Bonjour à tous,

L'Ygerne était en ballade...et de nuit ...eh oui, à chacun ses passions; nous aimons nous ballader de nuit dans la région (en voiture!) pour observer les animaux sauvages...en pleine montagne ou en rase campagne, deux brebis, trois lapins, ...une vache, un crapaud, deux renards mais à une heure d'intervalle, des chauve-souris par deux aussi, nombre d'oiseaux de nuit, une grenouille , une souris , quelques chats et même un chien et la pluie, la lune, les étoiles , le brouillard dans les vallées...de quoi rêver !
Donc je vous ai un peu délaissés et le Bourro, très cabotin s'est fait inviter un peu partout.
Il est vrai Corto, qu'il vaut mieux rester en ligne ou y revenir de temps en temps pour bien remettre son furet entre les premières mains tendues. Zdouk l'a attrapé le premier mais ne savait pas qu'il devait envoyer un mp avec son adresse, n'avait pas tout lu...dans le feu de l'action. Je pense qu'il serait prudent de bien rappeler ce qu'il faut faire pour avoir le furet lorsqu'on le remet en jeu.
Vous avez trouvé des solutions en mettant deux personnes en attente du Bourro...ce n'est pas tout à fait l'esprit du jeu qui tend à faire attendre le moins possible justement.
Lorsqu'on arrive trop tard, il serait logique d'attendre le prochain furet, prêt à bondir pour l'attraper.
mais si ça vous convient comme ça, n'ai rien à redire.
Si règle de jeu, il y avait à écrire, ce serait ,dès que le furet est remis en jeu et donc surveillé par son propriétaire, le premier qui donne son adresse par mp , est celui à qui il envoie le furet, la lettre partant dès que possible!
Donc je résume, el Bourro va chez Gisou et Zdouk à priorité sur la bestiole dès qu'elle est arrivée chez Gisou, à condition qu'il lui envoie son adresse par mp d'ici là...Je solliciterai Zdouk dans ce sens par mp!
Ordo, ne met pas la panique..., toi tu joues pour l'Aranya, on admettra que l'on attrape qu'un furet en même temps, tu ne pourras rejouer que lorsque tu auras reçu l'Aranya...ça ne tardera pas...tu tâchera d'attraper el Bourro ou un autre que lorsqu'ils seront de nouveau mis en jeu...les furets ne se réservent pas à l'avance, ils s'attrapent en ligne (et se confirment immédiatement par mp)!
Merci à Val (j'espère que les graines d'hibiscus lui ont convenues, sinon on peut s'arranger...) et à Tibouch pour avoir pris soin de l'Escarabat...aussi rapide que notre âne, le cafard assure, je ne le trouve pas lent!
Pour les deux autres, ils seront chez vous probablement lundi matin et c'est là qu'il faudra être prêts à les attraper en ligne...
Deux furets qui en sont déjà à leur deuxième étape, pas mal comme le dit Corto...de jeudi soir à samedi soir!
Je tiens précieusement les feuilles de route de tous mes furets, contenu de leurs bagages, distances parcourues, hôtes de l'animal (il me fera son rapport sur les conditions d'accueil!) et rapidité (je n'aime pas les tire aux flancs et me méfie du Bourro qui est retort...c'est pour ça qu'il est arrivé le premier!)
Bon dimanche à tous, à jouer, les règles du jeu vont vite être dans nos habitudes...

gisou
(20/9/2009 8:45) Re: Graines de furet!
bonjour ygerne et à tous
il faut dire que c'est un peu de ma faute ,
car je n'avais pas vu le message de zdouk ,mais tout est rentré dans l'ordre  je pense ,j'attend el bourro
avec impatience , je le caline un peu ,le ravitaille et l'envoie de suite chez zdouk .
qu'il m'envoie son adresse en mp  sans trop tarder  pour ne pas perdre de temps .
la balade a du etre super !!! que de belles choses à voir dans la nature .
ps super ce jeu yverge merci
Profil photos

Visiteur

(20/9/2009 8:57) Re: Graines de furet!
Merci Gisou, je contacte immédiatement Dzouk par mp...ne t'en fais pas , tout ça fonctionnera très bien, ya toujours des flous au démarrage de ce genre de jeu...
Par contre, pense bien à accuser réception du Bourro sur ce fil en précisant que c'est chez Dzouk qu'il repart tout de suite( si d'ici là , tu as son adresse...), dis nous aussi ce qu'il t'a apporté l'animal, j'espère qu'il n'aura pas tout mangé en route, méfiance avec  celui là!

Ygerne qui n'est pas aussi rapide qu'el Bourro ce matin!

gisou
(20/9/2009 9:12) Re: Graines de furet!
pas de problémes ,dés que je voie le bout de son nez ,j'avertie sur le poste .
je vais lui donner une bonne ration avant de le remettre sur la route , et bien sceller le paquet
pour qu'il n'y touche pas
bon dimanche à tous
à+++
Profil photos

Visiteur

(20/9/2009 9:34) Re: Graines de furet!
M'en fais pas pour El Bourro, il a toujours su y faire, ce n'est pas par hasard qu'il est l'emblème catalan.
Mais je pense que nous avons bien dénoué la pelote de fils qu'il avait déjà faite, il en sera pour ses frais...il assure mais nous aussi!
Bon dimanche Corto!
Bises catalanes

Ygerne sous le grand soleil catalan!

Page n°3/91  « 1 2 [3] 4 5 6  91 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :