| S'inscrire !

Page n°5/91  « 1 2 3 4 [5] 6 7 8  91 »
Imprimer le sujet 

Tibouch
GardenBreizhien passionné
Envois : 1646
De : Région toulousaine
(20/9/2009 19:26) Re: Graines de furet!
Profil photos

Visiteur

(20/9/2009 20:37) Re: Graines de furet!
Rien a ajouter de plus, ça se lance...Syllie je t'envoie un mp!
Bonne soirée à tout le monde.

Ygerne tombée en travers du canapé de retour du jardin!

gisou
Envois : 1200
De : en dordogne
(20/9/2009 21:43) Re: Graines de furet!
bonsoir à tous
j'attend el bourro comme il se doit , avant de partir corto , tu lui aura donné une bonne ration de foin , car la route va etre longue , en arrivant il pourra reprendre un peu de forces , en broutant un peu d'herbe qui aura reverdie (avec la pluie qui est tombée ce matin ) car apres il devra refaire le chemin
qu'il aura fait la veille ,(le pauvre) pour aller rendre visite à tdouk en région parisienne,qui j'éspère va m'envoyer son adresse ,je n'ai pas de nouvelles mais avec le week end !!
bonne soirée à vous tous
Profil photos

gisou
(20/9/2009 21:49) Re: Graines de furet!
tu es super corto
Profil photos

Visiteur

(20/9/2009 23:31) Re: Graines de furet!
C'est vraiment très agréable de vous lire...un peu de soleil au coeur juste avant d'aller dormir...du soleil...fait nuit pourtant....

Ygerne qu'a du trop forcer sur l'éco-fourche aujourd'hui...elle déraisonne!

Visiteur

(21/9/2009 8:11) Re: Graines de furet!
Bonjour à tous,

Moins drôle ce matin, je réalise que la poste est en grève sur Paris depuis hier et que cela sera national mardi 22, donc les furets vont faire du sur place...je pense qu'il serait sage de ne pas remettre de furet en jeu avant que tout soit rétabli.
Notez bien que ce qui va partir ce matin, risque de rester coincé un moment...
Cette petite interruption momentannée du jeu permettra aux bestioles de souffler...pourtant elles n'ont guère eu le temps de faiguer...
Je vous souhaite néanmoins une super semaine! 

gisou
(21/9/2009 11:01) Re: Graines de furet!
bonjour à toutes et à tous
les vacances vont se prolonger chez corto pour el bourro , il aura bien le temps de se reposer
avant de prendre la route pour chez moi , il sera en pleine forme
je n'ai toujours pas de nouvelles de tdouk .
que dois je faire ygerne ?là du coup avec les gréves cela va etre retardé , mais il faudra sans
doute faire appel à une autre personne pour la suite .
tu me dis quant ?
c'est vrais que ce matin peut etre qu'il ou elle est au travail , et qu'il ou elle répondra dans
la journée .
j'attend donc .
Profil photos

Visiteur

(21/9/2009 11:16) Re: Graines de furet!
bonjour Gisou,

Je t'ai envoyé un mp, d'ailleurs avec la grève des postes, que faire d'autre que d'attendre...tu n'es peut-être pas prête de le voir el Bourro!
Bonne journée à tous!

Ygerne , premier retour du jardin...c'est que l'début!

Visiteur

(21/9/2009 13:23) Re: Graines de furet!
Ben oui Corto,  el Bourro  va surement devoir faire preuve de patience, ce n'est pourtant pas son fort!

Ordo, pour l'avoir  la belle epeire diadème ,il faut d'abord la réclamer sur ce post  et  t'envoyer  tout de suite  après son adresse en mp!
Qui veut de l' !? Qu'est ce qu'il a bien pu lui confier à l'Aranya, l'Ordo,,,,?????? 

Ygerne qui replante toujours ses agrumes...fait gris ici et presque frais!

Visiteur

(21/9/2009 14:16) Re: Graines de furet!
Histoire de s'occuper en attendant....que les furets puissent recirculer...je vous propose de les illustrer ce qui me permettra de bien faire visualiser quel furet est en jeu, au bon moment...
Pour L'Aranya (vous  la voyez ci-dessus) , c'est bon, pour el Gos, j'ai ce qu'il faut aussi, pour el Bourro, déjà moins bien, je me suis bricolé un montage (mais vous avez surement mieux!), pour el Escarabat (le cafard) et el Ratoli (la souris) , je n'ai rien du tout...si vous avez n'hésitez pas à me proposer vos photos, maintenant ou plus tard , par mp.
Tout ça n'étant , je le rappelle que prétexte pour des échanges de graines surprises (en flagrant délit de circulation!)

Ygerne en pseudo-sieste !

Page n°5/91  « 1 2 3 4 [5] 6 7 8  91 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions