@Dave64 : ok. Tu as fait ton choix, je te désinscris donc. Puisque tu n'auras pas lu mon MP de réponse de ce matin, je le laisse exceptionnellement là : si tu souhaites un de ces 4 te réinscrire quand tu auras fait le point tu es bienvenue. Salut.
@CES : César, merci mais c'est complètement hors de question. Tu n'étais pas intervenu sur ce site depuis pratiquement 2 ans, dans un fil et un seul fil d'ailleurs n'ayant strictement rien à voir avec les plantes, et là tu réapparais très à propos avant-hier. Désolé, ce jeu du furet est une relative responsabilité à long terme, je ne prends pas moi la responsabilité de laisser une solution approximative ou téléguidée sur ce truc qui n'arrête pas de générer des tensions.
En conclusion, je verrouille temporairement ce fil. S'il y a des repreneurs de l'animation, vous m'envoyez un MP ou à Roc. Sinon, les échanges c'est bien aussi.
[ Edité par lrey le 22/9/2010 8:35 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b