|  maeva Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 28/6/2006 | | | | | | | (30/6/2006 14:27) la guerre | |
AAAAAAAAAArrrrrrrrrgggghhh!!! Encore une attaque massive d'acariens ! Ils reviennent comme l'an dernier, et encore plus nombreux! J'ai traité mes roses tremières avec unpolyvalent qui comprend les acariens, mais rien ne se passe: ces sales bêtes continus a vivre parmis les cadavres de leurs congenères. J'avais 40 roses nouvelle il y a 12 jours, il ne m'en rèste que 19. Snif... Que faire? Si des tueurs en masse connaissent un bon moyen de faire un génocide d'acarien, je vous en serait très reconnaissante.
Maéva | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4705 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (30/6/2006 18:07) Re: la guerre | |
Bonjour Maeva, Les insecticides polyvalents sont souvent des insecticides de contact. Il faut toucher la bestiole avec le produit pour qu'elle meure. Je ne vais pas me faire des amis, mais j' utiliserai un produit systémique (càd qu'il rentre dans la plante, est véhiculé par la sève et détruit tout ce qui s'en nourrit). Attention produit très nocif et à employer avec parcimonie. Avec qui ? Parcimonie. oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 maeva Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 28/6/2006 | | | | | | | (3/7/2006 10:14) Re: la guerre | |
Bonjour Oli,
Merci pour tes infos, c'est surement ce qu'il va falloir faire.
Bonne journée!
Maeva | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |