|  david80 Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 19/6/2008 De : 80 | | | | | (16/10/2009 9:02) cherche pépins de poire et coing | |
bonjour je cherche des pépins de coings et de poires pour m'essayer aux semis si quelqu'un a ca qu'il me fasse signe merci a bientot david | | | | | | | | |
 Marie-Claude57 GardenBreizhien impliqué
Envois : 329 Inscrit le : 24/10/2008 De : MOSELLE | | | | | (16/10/2009 11:27) Re: cherche pépins de poire et coing | |
j'ai justement des coings tout frais donne moi ton adresse en mp merci
marie-claude57 | | | | | | | | |
 david80 Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 19/6/2008 De : 80 | | | | | (16/10/2009 13:47) Re: cherche pépins de poire et coing | |
salut bourru je viens d'acquerir une petite pature (700m2) que je veux transformer en verger donc avec les pepins faire pousser des fruitiers quand pense tu ? | | | | | | | | |
 Pascal67 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62 Inscrit le : 8/3/2008 | | | | | (16/10/2009 20:42) Re: cherche pépins de poire et coing | |
pour le semis de coings , tu risques de perdre du temps en obtenant des porte greffe de trop faible vigueur Regarde un peu sur quoi sont greffées les poires , cela te fera gagner du temps | | | | | | | | |
 Pascal67 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62 Inscrit le : 8/3/2008 | | | | | (19/10/2009 21:45) Re: cherche pépins de poire et coing | |
Je parlais d'un semis de coings et non de poirier
& ce que je voulais dire Bourru c'est que la vigueur du cognassier d'Angers est faible alors que la vigueur du cognassier de Provence est moyenne
Quitte à prendre un porte greffe qui donne un bel arbre, autant prendre un porte greffe qui donne un bel arbre
à moins de vouloir réaliser des cordons ... | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |