|  gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (10/7/2006 9:38) je donne | |
bonjour à tous, comme annoncé il y a quelque temps, je vais avoir beaucoup de graines de passiflora caerulea... ( la passiflore bleue). si cela vous intéresse il suffit de m'envoyer un mp pour avoir mon adresse, puis une enveloppe timbrée à votre adresse, et vous en aurez. je suis éventuellement intéressée par toutes les autres passiflores, si vous en avez... sinon, tant pis, je donne quand même ! petite question : pour qu'elles soient encore bonnes, combien de temps et comment faire sécher les graines? au soleil ?... gilda. | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (11/7/2006 9:38) Re: je donne | |
bonjour hoya 11 j'ai bien eu ton mp avec ton adresse, ravie de te faire plaisir, je t'envoie les graines dès que la pulpe qui les entoure sera un peu plus sèche. bien amicalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 hoya11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 180 Inscrit le : 28/6/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (11/7/2006 15:36) Re: je donne | |
Merci milles fois, comme je te disais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, demandes, je suis certaine que je pourrai t'aider! ... un petit service... si tu pouvais les emballer dans un carrée de 2 cm carré de papier bulle ca éviterais de les écraser, j'ai déjà recu des graines écrasée, les douanes ne font pas attention... Merci milles fois! Geneviève  | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (16/7/2006 18:41) Re: je donne | |
bonjour geneviève, oui, ok, je ferai au mieux. pour le moment, ça sèche !... je te mettrai un mail pour te dire le jour d'expédition. @ bientôt. gilda. | | | | | | | | | | |
 safia Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 18/7/2006 | | | | | | | (18/7/2006 20:21) Re: je donne | |
Bonjour j'aimerai recevoir quelque graines ... merci mais moi j'ai rien a vous envoyé desolé bye et merci | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (19/7/2006 23:21) Re: je donne | |
bonjour safia, c'est ok, je t'envoie un mp. @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 arrowenn Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 30/7/2006 | | | | | | | (30/7/2006 16:58) Re: je donne | |
moi ausii j'en voudrai s'il t'en reste. je t'envoie un mp @+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : jeje45 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |