Envois : 99 Inscrit le : 19/5/2009 De : Rueil-Malmaison (92500) Zone 8a
(14/12/2009 9:35)Re: Jeu: La Course aux graines
En ce qui me concerne, il s'agit de sachet de recup (souvent dans meubles, les vis et autres petites pièces sont dans des sachets) mais je pense que cela doit pouvoir s'acheter sur internet où dans certains magasins (peut-être casto...)
bonjour Marie Claude j'ai cherché sur mappy , j'ai mis le nom de mon village comme point de départ et à pour l'arrivée ton adresse et ensuite mappy te calcule la distance , le temps etc ./.
voilà je brave le froid pour aller à la Poste en ville
c partiiiiiiiiii
marie-claude57
Visiteur
(14/12/2009 18:40)Re: Jeu: La Course aux graines
Ouah! Quel courage! Quelle température peut-il bien faire chez toi? Ici, 5° tout à la journée, les lézards que nous sommes , ont du mal à s'en remettre. Par contre, pratiquement pas de neige, de vagues mini-flocons épars, du moins en plaine! Pourvu que ça doure et qu'il ne gèle pas!
bonjour chez nous dans l'Isère il y a de la neige à certains endroits à 600 mètres, le paysage est blanc depuis dimanche, brrrrr! toutes les plantes ont été rangées dans le garage.
Visiteur
(15/12/2009 15:42)Re: Jeu: La Course aux graines
Pauvre Bello...rien que d'y penser, j'ai froid et chez toi Valex, ce n'est pas trop terrible???Ici, 6° maxi, je craque! J'ai tout rentré aussi, par mesure de précaution mais on circule encore, j'ai de moins en moins de gélives!
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions