| S'inscrire !

Index des forums
 Jeu : La Course aux graines
Page n°14/46  « 1  11 12 13 [14] 15 16 17  46 »
Imprimer le sujet 

bubble
GardenBreizhien impliqué
Envois : 339
De : Haute-Garonne
(15/12/2009 18:29) Re: Jeu: La Course aux graines
Ben chez nous il fait un petit 1°C !  Beurk, moi je préfère le beau temps et la chaleur...normal je suis sur un forum tropical !

Thiebaut j'ai envoyé ton enveloppe avant hier soir mais je ne sais pas si je ne me suis pas manqué la levée. En tous cas, elle est partie et j'espère que tu la recevras vite, vite !!!

Pour le reste, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas présente mais ce mois-ci j'ai une connection de ... Bon, je ne vais pas être grossière mais au prix où on paie les services ca me paraît un peu...
Croyez-vous qu'ils vont me rembourser 5 jours de non-connection sur mon forfait ? Bah, c'est pour ma pomme...on ne devrait pas payer d'avance !!!
Bisous. A+

Bubble :animal02:
Profil Visiter le site photos

Valex
GardenBreizhien confirmé
Envois : 121
De : Lyon
(15/12/2009 21:02) Re: Jeu: La Course aux graines
A Lyon, ça va le froid est supportable !
J'espère que je recevrai l'enveloppe demain car après je pars en déplacement, puis en vacances
Je croise les doigts !!
Profil photos

Visiteur

(15/12/2009 22:46) Re: Jeu: La Course aux graines
Enfer, damnation et poil de chat...noir! Si près du but...qu'est-ce qu'on va devenir!

Ygerne hyper-angoissée!

patou29
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 722
De : finistère nord zone 9
(16/12/2009 19:18) Re: Jeu: La Course aux graines
un peu de neige ce matin dans le finisyère nord et 0° brrrrrr.Pour en revenir à la course : bleiz,est-ce que tu as reçu l'enveloppe de domy42 ?
Profil photos

Valex
GardenBreizhien confirmé
Envois : 121
De : Lyon
(16/12/2009 19:50) Re: Jeu: La Course aux graines
OUF, reçue !!
On y croit les filles !
bises
Profil photos

Bleiz
Nouvel Arrivant
Envois : 22
(16/12/2009 20:05) Re: Jeu: La Course aux graines
Non pas de courrier, la je part de chez moi jusqu'a vendredi midi, j'espère que ça va pas ralentir la trotte.
Profil photos

bello
GardenBreizhien confirmé
Envois : 129
De : ISERE
(16/12/2009 21:31) Re: Jeu: La Course aux graines
Allez Valex on a encore une chance de gagner cette course!!!!! vite vite pressons le pas malgré la neige et le verglas dans certaines régions   gla gla!!!!!
Profil photos

thiebaut
GardenBreizhien superactif
Envois : 2554
De : 13a - Saint Pierre
(16/12/2009 21:37) Re: Jeu: La Course aux graines
bubble a écrit :
Ben chez nous il fait un petit 1°C !  Beurk, moi je préfère le beau temps et la chaleur...normal je suis sur un forum tropical !

Thiebaut j'ai envoyé ton enveloppe avant hier soir mais je ne sais pas si je ne me suis pas manqué la levée. En tous cas, elle est partie et j'espère que tu la recevras vite, vite !!!

Pour le reste, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas présente mais ce mois-ci j'ai une connection de ... Bon, je ne vais pas être grossière mais au prix où on paie les services ca me paraît un peu...
Croyez-vous qu'ils vont me rembourser 5 jours de non-connection sur mon forfait ? Bah, c'est pour ma pomme...on ne devrait pas payer d'avance !!!

Merci, j'espère la recevoir rapidement car je pars en vaccances Samedi....
.
Profil photos

Visiteur

(16/12/2009 23:06) Re: Jeu: La Course aux graines
Chouette, mes sortilèges ont fonctionné...elle arrive, elle arrive cette enveloppe, je le sens, je le sens, on va gagner, si, si!
Demain, je vais danser dès le matin en après-skis et grosse doudoune devant la boîte aux lettres, d'ailleurs, je décore la cour d'accueil pour Noël, ça ne peut mieux tomber, je ne risque pas de rater la factrice......après glissade amortie et je poste immédiatement la nouvelle de l'arrivée triomphale de l'enveloppe! Allez Valex, allez! Vive nous!

Ygerne qui revient du ciné où elle a découvert 'Avatar'...fabuleuuuuuuuuuuuuuuux!!

bubble
GardenBreizhien impliqué
Envois : 339
De : Haute-Garonne
(17/12/2009 10:06) Re: Jeu: La Course aux graines
Ne te fais pas un tour de rein car tu risque de mettre du temps pour arriver à la poste !
Bisous. A+

Bubble :animal02:
Profil Visiter le site photos

Page n°14/46  « 1  11 12 13 [14] 15 16 17  46 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :