|  jessy Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 3/7/2006 | | | | | | | (17/7/2006 9:03) fruit du dragon | |
Bonjour,
Je suis a la recherhce de graines ou boutures du fruit du dragon (Hylocereus undatus) Je vous remercie par avance | | | | | | | | | | |
 bleuet Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 14/7/2006 | | | | | | | (17/7/2006 10:05) Re: fruit du dragon | |
Bonjour Jessy, J'ai deux petites plants de fruits du dragon que m'a ramené un ami du Cambodge. Où habitez-vous ? | | | | | | | | | | |
 jessy Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 3/7/2006 | | | | | | | (17/7/2006 10:12) Re: fruit du dragon | |
Bonjour,
J'habite à coté de Limoges (87). Je serais très intérréssée par vos boutures. Si l'expédition est possible je paie tout les frais bien sur. | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2014 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (17/7/2006 14:30) Re: fruit du dragon | |
bonjour j'ai réalisé le semis l'année passée et cela a très bien marché!!! j'ai bcp de jeunes cactus mais impossible d'en envoyer à cause des controles à la douane!!!! mais il suffit d'acheter un fruit dans le commerce (on doit pouvoir en trouver dans les magasins asiatiques! ) moi j'ai récolté les graines du fruit et les ai nettoyées puis semées tout de suite, levée très rapide : un ou deux jours! bonne chance françoise | | | | | | | | | | |
 ptivince GardenBreizhien confirmé
Envois : 144 Inscrit le : 26/4/2006 De : orleans (semoy exactement attaché a la ville dorleans) | | | | | | | (17/7/2006 14:54) Re: fruit du dragon | |
les fruits du dragons se trouvent au rayons fruits et legumes (pas tt le temps mais regulairement ) aux rayons fruits et legumes de n'importe quel grand carrefour(il y en a tjr aux alentours de noél pour le reveilons......) | | | | | | | | | | |
 Gizmo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 72 Inscrit le : 20/6/2006 | | | | | | | (19/7/2006 10:39) Re: fruit du dragon | |
Bonjour, Oui, le plus simple est d'acheter un fruit (il y en a de temps en temps à Carrefour, je confirme !). J'ai pratiquement tout essayé en semis de fruits exotiques et il n'y a pas de difficulté avec les fruits du dragon. Bons semis ! Gizmo  | | | | | | | | | | |
Envois : 32 Inscrit le : 14/7/2006 | | | | | | | (21/7/2006 11:01) Re: fruit du dragon | |
Bonjour Jessy, Je vais faire prendre un rejeton d'un des fruits du dragon et je vous l'enverrai. Je vous tiens au courant. | | | | | | | | | | |
 jessy Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 3/7/2006 | | | | | | | (21/7/2006 13:45) Re: fruit du dragon | |
merci beaucoup | | | | | | | | | | |
 orine Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 7/7/2006 De : nevers | | | | | | | (26/7/2006 15:45) Re: fruit du dragon | |
mais dites moi ou habitez vous ????? le fruit du dragon gel et peut atteindre 12m.....  | | | | | | | | | | |
Envois : 32 Inscrit le : 14/7/2006 | | | | | | | (26/7/2006 16:20) Re: fruit du dragon | |
Moi, j'habite sur la Côte d'Azur.... je mets mes plants de fruits du dragon à l'abri seulement l'hiver, sans les rentrer. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |