| S'inscrire !

Index des forums
 Discipline
Imprimer le sujet 

ryan
GardenBreizhien superactif
Envois : 2335
De : Issor
(2/12/2009 12:38) Discipline
je voudrais ici  expliquer  pourquoi un peu de discipline ferait du bien...Nous sommes des latins et parfois nos discussions nous amènent loin ...C'est pourqoi dans les topics on se retrouve  souvent à mille lieues du départ...Ainsi par exemple sur le topic Syagrus Santa Catarina on en est actuellement à parler des araucarias!!   Je pense que dès que la conversation dérive on devrait se discipliner à ouvrir un autre post  ,on y gagnerait un peu en clarté...
pyrénées atlantiques a quelques encablures de La Pierre St Martin
Profil photos

araliaman
GardenBreizhien passionné
Envois : 1011
De : loir et cher , 41
(2/12/2009 16:39) Re: Discipline
ryan, en milieu de post certains parlait d'ours en cage...j'ai trouvé celà sympa...tu crois qu'il faudrait ouvrir un post sur les ours??? ne t'inquiète pas le sujet sur le syagrus santa catarina reviens de suite...grâce aux araucarias, car c'est ce qui avait d'abord attiré mon attention sur ce post, maintenant je reparle du santa catarina...car le sujet est de lui-même suffisement interressant pour qu'on y revienne rapidement...mais dans le fond c'est peut-être toi qui a raison...
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions