Envois : 1385 Inscrit le : 25/9/2009 De : Neuilly sur Seine ( zone USDA 8b) et La Croix Valmer (83)
(12/1/2010 10:14)Re: Attention à la météo ,
j'ai vu de très grand archontophoenix en vente dans une jardinerie de grimaud ( 83) d'au mois 5/6/7m de haut . a 600 700E tout casser , a ce prix là , pas besoin d'avoir été sage à Noel ^^
Envois : 105 Inscrit le : 1/8/2009 De : ESSONNE-VENDEE
(20/1/2010 21:55)Re: Attention à la météo ,
Bonsoir,
Ordo a écrit : "Pour revenir aux températures bah...Les prévisions"...
C'est vrai, tout ça est très aproximatif...c'est la dure réalité des probabilités. Comme dirait Bouvard..."la météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire"
En effet il semble que le semaine prochaine le froid et la neige refasse parler d'eux à peu prés partout en France.....Et il semblerait que cela dure.... Cette "vague de froid" ressemblerait à celles de décembre et Janvier. J'avai couvert mes trachy (les plus jeunes) les deux fois. Je pense le refaire demain !!! Pour ma région (entre Lille et Valenciennes) on table sur des Tn entre -5°c et -7°c et des Tx à peine positives, le tout accompagné d'un vent d'est glacial..... DOnc à surveiller de très près..
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions