|  vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2585 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (11/8/2006 13:08) Re: Re : pousses de papaye | |
les papayes sont sujettes à la "fonte des semis" tu as dû trop arroser....tu peux recommencer d'autres semis en maintenant la terre juste humide dans une ambiance lumineuse et chaude (graines facile à se procurer tout simplement en achetant une papaye!) il faut tout de même savoir que la plante devient vite encombrante et ne supporte pas le gel! françoise | | | | | | | | | | |
 RMkilla GardenBreizhien confirmé
Envois : 169 Inscrit le : 19/4/2006 De : Lausanne (Suisse), zone 7? | | | | | | | (11/8/2006 13:15) Re: Re : pousses de papaye | |
Ok merci françoise! Tu m'avais dit de faire attention à la font quand j'avais posté un message avant de faire mes semis pour savoir comment faire....j'ai essayé de faire gaffe mais je crois que mes pots étaient pas super, l'eau s'évacuait pas très bien...mais en voyant ça j'ai essayé de sauver une pousse en la mettant dans un nouveau pot avec du terreau moins détrempé mais c'était visiblement trop tard....et un ami à qui j'ai donné qq pousses m'a dit qu'il arrosait plutôt pas mal et ses papayes se portent comme des charmes (euh comme des papayes!) Là mes pousses sont toutes mortes, j'abandonne la papaye pour le moment....j'ai planté des graines de passiflore en attendant.... Merci | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |