Envois : 150 Inscrit le : 30/4/2008 De : cotes d'armor
(12/2/2010 20:14)Re: avis aux GBistes breton
Je suis partant pour des échanges . J'habite les Côtes d'Amor et je collectionne les sauges. Il m'arrive d'avoir des excédents de plants de sauges après plantation dont je ne sait que faire .Alors si quelqu'un est intéressé il n'y a pas de problème. Vous pouvez voir une partie de ma collection dans mon album photo.
Envois : 540 Inscrit le : 5/11/2009 De : pleneuf val andre (22) (usda 9a-b)
(13/2/2010 16:37)Re: avis aux GBistes breton
Bienvenu à ts sur ce poste, ce serait bien que l'on puisse tous se rencontrer afin de visiter le jardin de chacun. Cela pourrait etre une bonne idee, non?????
Envois : 722 Inscrit le : 18/4/2009 De : finistère nord zone 9
(14/2/2010 19:08)Re: avis aux GBistes breton
bonjour,
j'ai bien reçu ton m.p phil.pour l'instant,je n'ai pas grand chose à échanger.mais si un jour, vous décidez d'aller au jardin de roscoff.je suis partante...en plus j'habite à côté et ça permettrait la rencontre de passionnés...
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions