|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (6/8/2006 12:48) aide et petite colle d'identification | |
  Voici une Araceae trouvé dans une bourse d'échange. Son nom ne m'est pas inconnu mais ses conditions de culture me sont totalement inconnues sauf pour ses besoins en hygrométrie. Voyons si vous trouverez son nom et si vous pouvez me fournir des données sur les conditions de culture à lui donner. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4703 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (6/8/2006 17:28) Re: aide et petite colle d'identification | |
Bonjour Stephane, Si tu pouvais éditer des photos plus grandes, cela éviterait qu'elles ne soient cachées par le copyright. Tes devinettes sont déjà assez difficiles ainsi Amùicalement. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (6/8/2006 18:35) Re: aide et petite colle d'identification | |
Bonjour Oli, J'ai essayé de retravailler mes photos sur Addobe photoshop mais, je n'arrive pas à améliorer la qualité de l'image lorsque je souhaite faire un agrandissement. Si tu as des conseils à me donner. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4703 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (6/8/2006 19:21) Re: aide et petite colle d'identification | |
Bonjour Stephane, Citation :Si tu as des conseils à me donner.
Sorry, mais j'emploie le programme qui était fournit avec mon appareil photo. (canon 300D sans faire de pub). Pour le reste j'y connait rien. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (6/8/2006 22:57) Re: aide et petite colle d'identification | |
peut etre s'agit-il d'un Nephthytis, poissonii ou swanei? | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (7/8/2006 20:34) Re: aide et petite colle d'identification | |
 Milles excuses , en voulant retravailler mon album j'ai effacé la premiére image. Bravo Arisaeman, il s'agit bien d'un Nephtytis mais pas poissonnii ou swanei Il reste une chance aux autres participant. Ceci dit chapeau. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (7/8/2006 21:08) Re: aide et petite colle d'identification | |
| | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (7/8/2006 21:13) Re: aide et petite colle d'identification | |
Chapeau bas Arisaeman . C'est bien N. afzelii. Un petite joute avec ma dernière énigme!!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |