bonjour je suis nouvel arrivant j'habite aus antilles j'aimerais connaitre la différence entre le pitaya et le fruit du dragon est-ce la meme famille merci
merci Vincent2 pour l' information et les PJ car les semis de graines du fruit du dragon m'ont fait de toutes petites plantes avec croissance est très longue
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC
(9/8/2006 12:02)Re: fruit du dragon
bonjour, chez moi les semis ont plutot bien marché , j'ai des cactus de 10 à 15 cm au bout d'un an, mais c'est vrai qu'une grande partie n'a pas survécu, il faut dire que j'avais fait des "expériences"!! comme je ne savais pas les conditions les meilleures j'ai réparti les graines dans des conditions très diverses (ombre, plein soleil, bcp d'eau, sécheresse....) donc je peux te dire que ceux qui ont marché ont été gardés à l'abrit (serre) bien éclairés sans soleil direct! à l'ombre ca n'a pas du tout poussé ,en plein soleil le départ à été bon mais ils ont grillés!!! françoise
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions