|  fredfran Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 4/8/2005 De : Vonnas (Ain, zone 7) | | | | | | | (7/8/2006 11:00) Graines de fruits pas murs | |
Bonjour,
Je suis pris d'un doute : les graines contenues dans un fruit pas mur (encore bien vert), sont-elles viables ? A priori j'aurais dit non, mais ...... ? Au cas ou cela pourrait varier avec les espèces de végétaux, je pose tout de suite la question suivante : et avec les agrumes, les graines de fruits pas murs sont-elles viables ???
Merci,
Fred | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2598 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (9/8/2006 11:43) Re: Graines de fruits pas murs | |
bonjour, si le fruit est déjà bien développé, même pas tout à fait mûr cela devrait aller, par contre n'espère rien si les pépins ne sont pas déjà bien gonflés (même sur un fruit mûr certains pépins avortent) françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |