|  valladon Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 8/8/2006 | | | | | | | (8/8/2006 17:42) cherche bouture passiflore | |
bonjours a tous je cherche des personnes pouvant m'envoyer des boutures de différente passiflore, merci si il y en a qui veulent des graine de passiflore bleue, et edulis pas de soucis. merci
[ Edité par valladon le 11/10/2006 11:32 ] | | | | | | | | | | |
 TENIV Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 12/10/2007 De : SAINT AMAND LES EAUX 59 | | | | | | | (17/10/2007 8:32) Re: cherche bouture passiflore | |
les graines que tu propose m'intersse car je suis moi aussi nouveau a + daniel | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 591 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (23/10/2007 23:28) Re: cherche bouture passiflore | |
Bonjour, je peux donner des boutures racinées de Passiflora Caerulea... @+
| | | | | | | | | | |
 celtic Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 11/9/2007 De : nice | | | | | | | (25/10/2007 0:16) Re: cherche bouture passiflore | |
j'ai des boutures de passiflores quadrangulis(voir photos ds mon album) en preparation elle seront prete vers decembre cette passiflore n'est pas tres rustique la plante mere que j'ai a tenus sous la neige jusqu'a - 2° donc si ca t'interesse garde mes coordonnee jusque la je recherche d'autre passiflore mais pas de graines plutot de jeune plant issu de bouturage | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |