| S'inscrire !
     
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

samcoco
Nouvel Arrivant
Envois : 11
Inscrit le : 18/2/2010
(20/2/2010 12:49) Cherche melons

Bonjour Interessés par des personnes qui pourraient nous fournir des graines: de melon charentais ( et divers si possible ),‘Crenshaw’ cantaloupe melon. , mais, pomelos, avocat, pamplemousse, olives noires et vertes, citrons, abricotier, tomates ( diverses grosses et bien rouge, bio, avec saveur ), fraises, melons, noisettes ( les memes que celles de nutella), un cacaotier ( pour faire du chocolat ) et des fraises, Tout arbre fruitier ou fruits, legumes, m interresse. Je recherche de beaux specimens. J habite au cambodge et je peux bien sur payer pour les frais postaux par contre je n ai pas de CB ni paypal et cela sera en dollars.


Je peux par contre envoyer des graines de plantes locales, je peux meme envoyer des colis si vous payer d avance les frais postaux. Je peux envoyer des noix de coco a faire pousser, des fruits locaux des plantes locales ect. Pasteque melon locaux ou bien un mix de differentes graines achetee au marche local ( choux chinois, concombre nain, radis chinois ) des fruits exotiques et des legumes exotiques que l ont ne trouve pas en France !! Liste trop longue...


Si un jour vous passez par ici, je peux meme vous faire visiter !


Salutations


Sam


 

Profil
 

patou29
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 722
Inscrit le : 18/4/2009
De : finistère nord zone 9
(21/2/2010 11:47) Re: Cherche melons

Profil photos
 

bebechat
GardenBreizhien superactif
Envois : 2014
Inscrit le : 16/8/2008
De : haute marne (tiens y pleut plus)
(21/2/2010 21:40) Re: Cherche melons

c'est mieux comme post (on oublie les geckos), qu'est ce que tu as comme fruitiers tropicaux rares melons fraises etc ..ce que tu demandes est facile à obtenir pour moi ...

Profil photos
 

samcoco
Nouvel Arrivant
Envois : 11
Inscrit le : 18/2/2010
(23/2/2010 12:10) Re: Cherche melons

Oui :D


 


je peux avoir tous fruits et graines du sud est asiatique, voir google pour savoir plus la liste est trop longue.


 


n hesite pas a me contacter par mail


 


Je te laisse mon adresse en pm


 


je peux avoir des graines d un arbre tropical qui donne des fruits tres bon et qui a l apparence un peu comme le durian. mais pas pareil.


 


je peux avoir papaye sucree. un autre fruit rose cette fois avec a l interieur plein de graines a la chair douce et sucree.


 


bref ici c est un peu comme une ile paradisiaque avec plein de fruits succulents a manger :D


 


des pomelos asiatiques tres grand plus grand que pamplemousse


 


lychee.


 


sinon d autres mais fait une recherche google stp car trop long  a tout enumerer.


 


J ai besoin de 500 graines de melons ( toutes varietees confondues ).


 


amicalement


 


sam


[ Edité par samcoco le 23/2/2010 12:18 ]



[ Edité par samcoco le 23/2/2010 12:47 ]
Profil
 

gilda83
GardenBreizhien superactif
Envois : 2981
Inscrit le : 4/11/2005
De : Var zone 9
(23/2/2010 14:21) Re: Cherche melons

bonjour,


le souci, c'est qu'ici ce n'est pas encore la saison des melons, pour avoir des graines fraîches, il te faudra attendre jusqu'à l'été !...

Profil Visiter le site photos
 

samcoco
Nouvel Arrivant
Envois : 11
Inscrit le : 18/2/2010
(25/2/2010 11:45) Re: Cherche melons

c est long !

Profil
 

samcoco
Nouvel Arrivant
Envois : 11
Inscrit le : 18/2/2010
(24/3/2010 14:33) Re: Cherche melons

je peux attendre le seul probleme c est la poste ici car parfois les lettres se perdent. les gens se servent dans le courier ... alors il faudra essayer,


 


merci de garder des graines lors de la saison des melons :P


 


pour la personne qui m a demander cette fleur qui pousse sur un tronc d arbre miniature d origine africaine


 


j ai trouver que des boutures et c est 3 dollars l unitee negociable je pense a 1.5 dollars


 

Profil
 

seb51
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 538
Inscrit le : 15/11/2009
De : epernay
(24/3/2010 18:07) Re: Cherche melons

samcoco j'ai bien reçu ton mp j'attend la photo

Profil photos
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(24/3/2010 18:09) Re: Cherche melons

on trouve des graines de melons dans tous les melons qui se respectent.... suffit ensuite de les laver , sécher, et semer.... pas besoin de les faire venir par avion du bout du monde!


françoise

Profil photos
 

bebechat
GardenBreizhien superactif
Envois : 2014
Inscrit le : 16/8/2008
De : haute marne (tiens y pleut plus)
(24/3/2010 20:44) Re: Cherche melons

samcoco à priori n'attend que le fruit de l'arbre à dollars ,toutes ses conversations en mp tournent autour du pognon à sens unique , je crains mon pauvre seb 51 que l'ami samcoco n'ai été que de passage ....ce qui est dommage étant donné les possibilités d'échange des fruitiers cambodgiens ..


 


je lui ai envoyé quelques graines potagères , je ne sais même pas ce qu'il en fera...


 


mais faut pas désespérer tu as des gbz consciencieux et généreux qui font ce qu'ils promettent..

Profil photos
 
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52641520 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1873 aujourdhui et 1599 en cours.