| S'inscrire !

Index des forums
 reportage sur un jardin d'u membre gb : revue art des jardin
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

petra
GardenBreizhien passionné
Envois : 1265
De : drome provençale
(7/3/2010 11:08) Re: reportage sur un jardin d'u membre gb : revue art des ja

il neige, je prend le temps d'écrire.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont passé un message par mp ou mail ou ici. je ne le fais pas individuellement mais le coeur y est.

Corto, tu y arriveras un jour, j'étais plus vieille que toi quand je m'y suis mise.

et Il faut dire que j'ai fait partie à l'époque d'une association où habitent mes parents dont la présidente est une femme extraordianire, elle m'a beaucoup appris, ca facon de jardiner et de voir les choses m'allait bien. il s'agit de Nicole Arboireau et de son jardin La Pomme d'Ambre à Fréjus, jardin qui se visite.  LA

ensuite un mari qui ne m'a jamais empéchée d'aller voir des jardins, de passer du temps à ma passion, dans les livres, sur l'ordi maintenant et qui m'aide pour les gros travaux au jardin.

ensuite il y eut la création de La Drome des Jaridns où j'ai rencotnré beaucoup de monde dans le département, d'autres jardinier(e)s et les échanges sont allés bon train tant au niveau plantes qu'idées, echecs, réussites.

Et celui qui m' a fait découvrir les plantes exotiques rustiques est Antho  que je retrouve maintenant sur GB ou que je lis sur le forum des fous de palmier. ( allez voir les photos de son jardin, un bijou).

ICI

Voilà, Corto suite à ton mail de ce matin, le secret un mélange de tout, rencontres, curiosité personnelle,  beaucoup de visites de jardins.  mais je suis loin d'être une pro et de connaitre certaines  plantes à fond comme certains GB, chacun son domaine, mais depuis un an où je viens régulièrement j'ai beaucoup appris . merci GB

Profil photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions