Bonsoir Jérémy,
C'est compliqué car normalement il faut d'abord mettre le film plastique avant, ensuite faire des ouvertures au cuteur en croix et y planter chaque pied.
Ce qui aurait été plus facile, çà aurait été de les pailler, avec de la paille bien sûr, en plus lorsque tu arroses, çà garde beaucoup l'humidité, car le plastique risque de les bruler avec des grosses chaleurs.
Ce n'est que mon avis, et c'est ce que j'aurai fait si j'avais une grande plate bande.
C'est moi qui t'avait répondu la première fois. J'ai donc fait tomber toutes les feuilles mortes début avril et beaucoup de petites feuilles vertes arrivaient. Je n'ai pas de plate bande je n'ai que deux jardinières juste pour en goûter de temps en temps.
Je dis bien goûter car elles sont placées dans le va et vient qui va de la cuisine au garage au fond du jardin et à chaque fois qu'il y en a une de mûre, je n'ai pas le temps de la voir. Tout le monde goûte, je n'ai jamais pu avoir un bol 
Regardes au 20 avril la photo d'une des jardinières, dans la semaine il y a le double de fleurs. Celà va faire la deuxième année.

Je te souhaite une bonne soirée et une grosse récolte.
Amicalement,
martine