| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

eldiablo67
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 69
Inscrit le : 8/5/2006
De : Montreal,Canada
(13/8/2006 19:39) palmier!!
Bonjour avec toute les recherche que jai fait j'en suis venue a bout de trouvé lespece de mon palmier c'est un palmier majestique jai vraiment besoin d'info.il y a quelque mois comme 1-2 jai remarqué que un grosse racine sortais dsu pot par le bas.alors jai changé de pot.mon palmier a commencé a faire une autre tige de palm mais c'est toujour pas encore ouvert 1 mois apres je pense que c'est acause que jai changé de pot et que les racine pousse. avant lhiver je pense acheté une poubelle et faite 4 troue en bas avec un grillage dans le font et y mettree mon palmier car jai lu que de + en + le pot est gros de + en + de palmier gradi vite est-ce vrai et que pensé vous de palm qui ne c'est toujour pâs toujour ouvert..


si vous connaissé des info sur ce palmier(majesté) majestic palm quelque chose du genre!

car je me demande si je l'arpse trop et que les racine commence a pourirrr j'y tien beaucoup merci de maidé!!


Stephan
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644373 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1939 aujourdhui et 1806 en cours.