|  Marilou Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 27/6/2006 De : Les Vans - 07 | | | | | | | (14/8/2006 18:34) greffe prunier | |
bonjour,
j'ai des pruniers sauvages qui produisent des prunes resssemblant aux quetsches, mais amères. Je souhaiterais les greffer. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Par avance, merci de vos réponses.
Marilou | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4332 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (15/8/2006 11:06) Re: greffe prunier | |
Bonjour Marilou, de quelle taille sont tes pruniers sauvages. Si ils fructifient déjà, ils doivent être assez grands. Tu comptes greffer toi même ? L'as-tu déjà tenté ? A quelle hauteur souhaites-tu greffer? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Marilou Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 27/6/2006 De : Les Vans - 07 | | | | | | | (16/8/2006 18:29) Re: greffe prunier | |
Bonjour!
Les pruniers sont en effet déjà assez grands. C'est la première fois que je tente une greffe et je n'y connais pas grand chose (juste qques lectures), mais je suis avide d'apprendre et essayer.
Merci de ton aide. | | | | | | | | | | |
 kangourou-for-ever Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 26/12/2006 | | | | | | | (28/12/2006 17:20) Re: greffe prunier | |
Près de chez vous, l'association locale de greffeurs, qui s'appelle "L'OEIL DORMANT' (je n'ai plus les coordonnées sous la main, cherchez dans un moteur de recherche...).
| | | | | | | | | | |
 Marilou Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 27/6/2006 De : Les Vans - 07 | | | | | | | (21/1/2007 23:48) Re: greffe prunier | |
J'ai trouvé. Merci bien pour le renseignement! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |