|  sourie Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 15/8/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (15/8/2006 0:40) mon ficus à besoin d 'aide | |
bonjour! je me suis procurer un ficus, je l ai rempoter et j ai découvert de minuscule vers oranges avec de petites pattes, j '.ai aussi des mouche d ont je ne réussi pas à me débarsser.
quelqu'un pourrais me venir en aide S.V.P
Merci!!! | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5039 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (15/8/2006 10:56) Re: mon ficus à besoin d 'aide | |
Bonjour Sourie, Est ce que les "vers oranges" ont des pattes sur toute la longueur du corps, ou juste à l'avant? Est ce que les mouches sortent du terreau ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 sourie Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 15/8/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (15/8/2006 16:32) Re: mon ficus à besoin d 'aide | |
Et oui c 'est bien cela vers oranges avec des pattes sur toute le longeur ,et les petites mouches soutent du terreau.Hier j'ai changer le terreau et bien laver les racines ,ai-je bien fait?. Et puis ces mouches vont elles infester mes autres plantes ?
Merci de vos conseils ,je débute dans le métier Sourie | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : ptivince | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |