|  xeran Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 21/8/2006 | | | | | | | (21/8/2006 23:21) Terre adéquate pour une Proteia? | |
Bonjour
Je reviens de Madère, d'où j'ai ramené une Proteia Real et je voudrais savoir dans quel types de terre je dois la mettre. Merci d'avance pour vaux réponses | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4302 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (22/8/2006 10:05) Re: Terre adéquate pour une Proteia? | |
Bonjour Xeran,  à toi. As tu regardé les articles concernant les proteas en bas, à droite de cette page ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 xeran Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 21/8/2006 | | | | | | | (22/8/2006 17:28) Re: Terre adéquate pour une Proteia? | |
Bien grand merci ,j'avais pas vu ,,je fonce voir cela sur le champ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |