| S'inscrire !
     
 Index des forums
 chargement photos ds mn album
Imprimer le sujet 

philcactus
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540
Inscrit le : 5/11/2009
De : pleneuf val andre (22) (usda 9a-b)
(7/4/2010 20:26) chargement photos ds mn album
bsr, je ne peut plus charger mes photos ds mon album GB, pouvez vous m'aider svp???
A+. phil.
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(7/4/2010 20:44) Re: chargement photos ds mn album

Bonjour Phil,


Peux-tu décrire le problème plus précisément stp ?


Qu'est-ce-qui ne marche pas exactement ? (éventuels messages d'erreur bienvenus, histoire de pouvoir t'aider.)


Amicalement


Laurent

Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

philcactus
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540
Inscrit le : 5/11/2009
De : pleneuf val andre (22) (usda 9a-b)
(7/4/2010 21:56) Re: chargement photos ds mn album
Bsr irey, en fait ds la barre d'outils de mon album, le symbole de chargement de photos ne fonctionne plus(appareil photos avec croix verte).
ce matin deja je ne pouvais plus acceder à mon album ni prendre part au forum mais cela c'est decoincé grace à ta reponses.(j'ai vider le cache et supprimer les cookies)
Apres chaque action sur gb( connexion ou participation sur le forum...), le cadre blanc ne disparait automatiquement.
merci.

Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(7/4/2010 22:03) Re: chargement photos ds mn album

philcactus a écrit :

Bsr irey, en fait ds la barre d'outils de mon album, le symbole de chargement de photos ne fonctionne plus(appareil photos avec croix verte).


 


Ouh, tu as un navigateur à problèmes décidemment :-) Bon, non, sérieusement, c'est quoi ton navigateur ? Tu n'en n'as pas un autre sous la main (Firefox, Chrome) pour tester et comparer les résultats ? C'est le lien ou l'outil de chargement qui te pose un problème ?


 


philcactus a écrit :

Apres chaque action sur gb( connexion ou participation sur le forum...), le cadre blanc ne disparait automatiquement.


 


Je n'ai pas saisi. Tu peux préciser ?


 


Amicalement


Laurent

Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

philcactus
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540
Inscrit le : 5/11/2009
De : pleneuf val andre (22) (usda 9a-b)
(7/4/2010 22:29) Re: chargement photos ds mn album
Mon navigateur est internet explorer 8 apres 1 mise à jr automatique depuis peu.
l'outils ne fonctionne pas
je n'ais plus les emoticones (smiley et autres...)
le cadre blanc dt j'ai parler est celui qui apparait brievement qd on se connecte (il informe que l'on ait bien connecter). ce cadre ne disparait pas automatiquement.
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(8/4/2010 9:35) Re: chargement photos ds mn album

Mouai. Sans vouloir rejeter la faute ailleurs, c'est plus que probable que le problème vienne de ton navigateur et de son paramétrage.


Je connais pas bien Internet Explorer 8, mais essaie de vérifier le niveau de sécurité avec lequel tu navigues. En particulier, il-y-a-t-il une configuration dans ton navigateur qui accroîtrait démesurément le niveau de sécurité ? A mon avis oui.
Je te le répète, c'est souvent utile d'avoir un deuxième navigateur installé (Mozilla Firefox ou Google Chrome, par exemple), pour mieux cerner d'où vient le problème.


En l'occurrence, je ne peux que te conseiller de vérifier la configuration de ton navigateur. As-tu des plugins installés ? Des barres d'outils un peu louches que tu aurais téléchargées ? Etc.


Si rien ne marche, envoie moi à l'Email du site (tu l'as eu dans mes réponses précédentes par Email) des captures d'écran de ce qui ne marche pas.


Amicalement


Laurent

Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

philcactus
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540
Inscrit le : 5/11/2009
De : pleneuf val andre (22) (usda 9a-b)
(8/4/2010 13:18) Re: chargement photos ds mn album

Merci pr tes reponses, j'ai envoyé ma toure chez 1 repateur, c'etait 1 pb de http securisé.


Ts est rentré ds l'ordre!


A+.phil.


 

Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52643392 visites uniques depuis le 01/07/2004, 958 aujourdhui et 957 en cours.