|  poupoun Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 2/7/2006 | | | | | | | (25/8/2006 18:30) Cherche graines bananiers bambous palmiers | |
Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde fantastique des plantes exotiques (22ans) je viens d'acheter une serre et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelque surplus de graines à me donner je peux offrir en echanges des graines de cactées et succulentes; voici ce que je recherche:
Palmiers et plus particulierement tropicaux Yuccas Bambous Bananiers et autres zingiberales
Merci encore | | | | | | | | | | |
 ptivince GardenBreizhien confirmé
Envois : 144 Inscrit le : 26/4/2006 De : orleans (semoy exactement attaché a la ville dorleans) | | | | | | | (25/8/2006 18:35) Re: Cherche graines bananiers bambous palmiers | |
ba jen bien pour toi des graines dalpinia et d'hédychiums.....ta koi komme graines de succulentes ? | | | | | | | | | | |
 poupoun Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 2/7/2006 | | | | | | | (25/8/2006 19:26) Re: Cherche graines bananiers bambous palmiers | |
Echinocactus grusonii Ferocactus Lithops Melocactus
ces graines m'interessent tien moi au courant et merci de ta reponse | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 1 Membre(s) : damien111 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |