|  car Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/8/2006 | | | | | | | (27/8/2006 21:13) musa banana | |
bonjour j'ai un musa banana qui commence a déperrir de jour en jour je voulai essayer de le mettre a l'exterieur pour qu'il aille mieux car je ne sais plus quoi faire.pourtant j'ai fait attention a l'entretenir comme il convient que dois je faire
[ Edité par car le 27/8/2006 21:19 ] | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (27/8/2006 21:23) Re: musa banana | |
Bonjour car, Expliques-nous comment tu le cultives?? Exposition, arrosage, age de la plante, type de terreau, engrais etc... Cordialement, MLB | | | | | | | | | | |
 car Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/8/2006 | | | | | | | (27/8/2006 21:27) Re: musa banana | |
il est en pot je le'ai rempote quand je l'ai achete il y a 2 mois biensur j'ai mi de l'engrais je l'arrose de facon qu'il soit toujours humide et il est a l'interieur avec beaucoup de lumiere donc aujourd'hui je me demande si dehors il ne serait pas mieux merci cordialement car | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (27/8/2006 21:36) Re: musa banana | |
Les bananier aiment l'eau pendant la periode de végétation surtout s'il fait chaud mais la motte ne doit pas etre gorgée d'eau à cette epoque. Quelles est la frequence des arrosages?? L'as tu rempoté dans un pot plus grand? Si oui dans quel type de substrat? Cordialement, MLB | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |