| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

bozosegolo
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(5/6/2010 18:45) avant de désherber...

D'abord coucou tout le monde, j'suis nouvelle sur le forum et en jardinage aussi.

Avec mon homme, on a emmenagé au début de l'année et pendant qu'il s'occupe des finitions de la maison, j'ai décider de me mettre au jardinage (chose que j'ai jamais faite avant). J'ai fait les trucs de bases faciles: haricots verts, tomates, aromatiques ...

et je me suis lancée aussi dans un essai, l'arroche blonde, j'ai semé en place un rang, le 15 mai (hihi je note tout dans mon tableur avec les dates et tout, j'sais pas si cela fera de moi une meilleure jardinière) et comme à  priori ça lève en 15 jours, j'aurais voulu savoir si ce qui lève est de l'arroche ou des mauvaises herbes (je précise, la terre est pas au top parce qu'on a pas eu vraiment le temps de la préparer), on est pas mal envahi par le liseron aussi.

alors s'il vous plait le verdict la petite pousse avec une feuille "traingulaire" mauvaise herbe (et faut patienter un petit peu encore pour la levée) ou arroche ?

merci d'avance pour votre temps ...

(jeune jardinière bavarde)

Profil photos

franckm
GardenBreizhien passionné
Envois : 1887
De : TOULOUSE - zone usda 8a
(5/6/2010 18:48) Re: avant de désherber...

Bonjour,

C'est une plante exotique ?

Je ne connais pas...

Franck

Profil Visiter le site photos

bozosegolo
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(5/6/2010 19:13) Re: avant de désherber...

Pardon milles excuses à tout le monde j'ai posté mon message sur le mauvais site j'ai été trop vite dans mon copié coller.

Encore milles excuses d'avoir dérangé du monde

et le post que je voulais mettre j'ai finalement trouvé facilement c'est bon c'est un cactus de paques !!

(quelle gourdasse je fais, c'est pas des cours de jardinage qu'il me faut mais d'informatique !!!!)

[ Edité par bozosegolo le 5/6/2010 18:15 ]
Profil photos

wmary57
GardenBreizhien superactif
Envois : 3429
De : Moselle, zone7
(5/6/2010 19:25) Re: avant de désherber...

ne sois pas si dure avec toi mme, je suis encore bien plus nulle en informatique

Mais , mme si tu t'es trompée, rien ne t'empçeche de rester avec nous. Tu verras sur ce site des plantes et des fleurs si belles, que tu sera vite accroc !!

L'amitié est le don des anges

Mary :-)

http://wmary57.blog.gardenbreizh.org/
Profil photos

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
De : RABAT-MAROC
(5/6/2010 19:37) Re: avant de désherber...

il y a un endroit spécial pour le potager....  avec un peu de pratique tu verras que le forum est assez simple ! 

tu peux te présenter (au café) mettre des photos (galeries photos) et papoter (un peu partout!!)

françoise

Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions