| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

austral
GardenBreizhien confirmé
Envois : 136
Inscrit le : 10/6/2010
De : Ile de la Réunion
(14/6/2010 19:31) dracaena

Rebonsoir!encore moi!Voila j'ai trouvé une branche lignifiée d'un draceana cassée.Pui-je esperer qu'elle fasse des racine?j'ai plong la base dans l'eau et elle mesure environ un metre?Il s'agit d'une varieté panachée. Ou faut t'il que je la tronçonne?Qu'en pensez-vous?Merci bonne soirée.

Profil photos
 

hydra
GardenBreizhien confirmé
Envois : 192
Inscrit le : 27/3/2007
De : tout en bas (34)
(14/6/2010 19:34) Re: dracaena

oui, elle peut faire des racines, envoies une photo, car pour une bouture ça me semble très grand, voir quelle allure elle a

amicalement,
hydra,
beaucoup de plantes intérieures et extérieures, des oiseaux, deux chiennes,une chatte,un perroquet et des tortues

URGENT vous pouvez les aider
www.actuanimaux.com
Profil photos
 

austral
GardenBreizhien confirmé
Envois : 136
Inscrit le : 10/6/2010
De : Ile de la Réunion
(14/6/2010 19:41) Re: dracaena

Je n'ais pas de photos et il fait noir mais il n'y a rien du tout!Ni feuilles ni racines!Je sais de quoi il s'agit car je l'ais vu avec undépart il y a environ un mois puis celui ci a disparut.Il ne restait que ce grand tronc mince que des enfants ont du casser a 20 cms du sol. J'ai chercher le tronc et je l'ai trouvé un peu plus loin,si je peut le sauver.

Profil photos
 

hydra
GardenBreizhien confirmé
Envois : 192
Inscrit le : 27/3/2007
De : tout en bas (34)
(15/6/2010 13:41) Re: dracaena

Si tu es sûre que c'est un dracaena, tu peux mettre la bouture dans l'eau et attendre les racines, moi j'ai fait comme ça avec les miens, ou alors tu le coupes en 2 ou 3 , tu en mets une dans l'eau l'autre en terre avec un peu d'hormone de bouturage, comme cela tu en auras 3 dans un pot pour démarrer, c'est plus joli, soit patiente, c'est un peu long

amicalement,
hydra,
beaucoup de plantes intérieures et extérieures, des oiseaux, deux chiennes,une chatte,un perroquet et des tortues

URGENT vous pouvez les aider
www.actuanimaux.com
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52641186 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1539 aujourdhui et 1377 en cours.