|  praline56 Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 31/8/2006 De : malestroit | | | | | | | (9/9/2006 20:35) echange graine | |
bonjour jai de dispo a lechange bigogne passiflore rose tremiere rose vif oeillet dinde varies soucis jaunes ou oranges oeillet de poete varies si quelques chose vous interesse faite moi signe  | | | | | | | | | | |
 scillosa Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 9/9/2006 De : ITALIE | | | | | | | (9/9/2006 20:42) Re: echange graine | |
salut, que specie de passiflora tu as ? j'ai passiflora caerulea et autres graines : PEONY PLUMBAGO AURICULATA Amaranthus caudatus Antirrhinum majus FUCSIA AND WHITE OR SNAPDRAGONS CALENDULA Lathyrus odoratus Mirabilis jalapa FUCSIA PORTULACA TAGETE Campsis radicans Hedera helix Passiflora CAERULEA OR CERULEA Wisteria Laurus nobilis IPOMEA PURPUREA Cheiranthus Canna indica YELLOW Convallaria majalis Cyclamen Gladiolus Iris unguicularis sclumbergera Capparis spinosa RUTA | | | | | | | | | | |
 praline56 Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 31/8/2006 De : malestroit | | | | | | | (10/9/2006 8:08) Re: echange graine | |
je ne sait pas du tout quelles sortes ces je nai pas eu le temps de le voir en fleurs je sais juste kil est immense 1.5m de haut sur 4m de large si tu veut tenter dit moi ou si tu veut autre chose moi jaimerais bien quelques graine de ton amaranthe et de ton canna
jatten ta reponse bonne fin de week end perrine | | | | | | | | | | |
 pitcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85 Inscrit le : 19/4/2007 | | | | | | | (19/5/2007 0:03) Re: echange graine | |
| | | | | | | | | | |
 Scou Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 15/5/2007 | | | | | | | (24/5/2007 22:10) Re: echange graine | |
Bonsoir, Je serais preneur pour : - passiflore - rose tremiere rose vif - soucis jaunes ou oranges
en échange je propose : graines de plantes carnivores ( du sites KARNIVORES.COM) Tout un stock de diverses graines de la marque "THOMPSON & MORGAN" Des produits CP JARDINDe l'engrai Liquide BAYER...... | | | | | | | | | | |
 garden59 Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 17/6/2007 De : cambrai | | | | | | | (17/6/2007 21:23) Re: echange graine | |
BJR JE mappel aurelien est je suis du nord de la france je te repond car je posséde de nombreux bananier et alocasia et autre je suis ouvert a tout echange (voir proposition) voila mon sky http://garden59.skyblog.com bonne visite il y a mon adresse msn sur le site | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (17/6/2007 21:26) Re: echange graine | |
garden59 ... spam !?!??! Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : tropicana | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |