| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

heidi74
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 23/6/2010
(25/6/2010 12:14) re baobab chacal !!!

merci pour ta réponse vmb3 je dois te dire qu'il a quand même le soleil le matin pendant 4 heures mais derrière une vitre !!! il n'a pas l'air de "filer" et les feuilles sont d'un beau vert !!! derriere un carreau est ce le même soleil ??? je vais peut etre le perturber en le changeant de place!!! et les nuits sont fraches en montagne !! qu'en pensez vous ??? merci

Profil photos
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(25/6/2010 12:18) Re: re baobab chacal !!!

pour répondre , il vaut mieux suivre le même fil de discussion.... cliquer sur "répondre" et mettre ton message à la suite des autres....


 


je peux difficilement te donner une réponse: mets un thermomètre dehors pour voir quel minimum tu as au petit matin (thermomètre minimum-maximum) 


d'après mon expérience ils se plaisent mieux dehors que dedans.... mais le climat n'est pas le même chez toi que chez moi! 


 


françoise

Profil photos
 

heidi74
Nouvel Arrivant
Envois : 9
Inscrit le : 23/6/2010
(26/6/2010 19:46) Re: re baobab chacal !!!

salut le matin pas plus de 10°  gros ecart entre la nuit et le jour !!! ca lui faire un choc ! j'ai peur de le bouger de place je pense que si il ne se plaisait pas derrière la fenêtre, il ne me ferait pas de feuille ..... l!  

Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52700733 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1154 aujourdhui et 1153 en cours.