| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Mes recherches + liste d'échange
Page n°2/3  « 1 [2] 3 »
Imprimer le sujet 

Visiteur



(26/7/2010 10:23) Re: Recherche hoyas et orchidées

Salut ZETTE.


 


Merci de m'avoir signaler l'invertion de nomination, c'est corrigé. Pour le reste, je t'envoie un MP.


 


A+tard,


JU

 

Visiteur



(11/8/2010 9:11) Re: Recherche hoyas et orchidées

MAJ

 

soan66
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 13/8/2010
(13/8/2010 17:19) Re: Recherche hoyas et orchidées

 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que tu as des choses interressantes...Je peux te proposer des graines de baobab (facile à faire germer) ainsi que des graines de floboyant rouge ( le tout ramené du Sénégal) et queqlues graines de bambous géants, autres graines également mais je n'ai pas encore créé la liste.J'ai un petit plant de baobab du desert mais j'ai peur que le voyage lui soit fatale, il est sorti de terre depuis 1 semaine seulement, un nouveau né quoi!Si cela te tente je te réponds ce soir si tu es rapide à te connecter sinon ce sera lundi parce que je part à Toulouse ce week end. Ciao

Profil
 

Visiteur



(15/8/2010 20:10) Re: Recherche hoyas et orchidées

Liste MAJ


 


Pour Soan, désolée mais aucune des graines que tu me proposes ne m'intéressent. Toutefois, rien ne t'empêche de me dire ce qui te plairait dans les plantes que je propose, et en fonction, je verrais ce que je peux faire.

 

kev
GardenBreizhien confirmé
Envois : 190
Inscrit le : 8/5/2010
De : liège belgique
(15/8/2010 20:18) Re: Recherche hoyas et orchidées

Coucou :)


 


j'ai vu que tu avais hoya est il parfumer ?


 


je suis intérésée par cette plante regarde dans ma liste si qq chose t'interrese


 


merci beaucoup

Profil photos
 

Visiteur



(15/8/2010 22:03) Re: Recherche hoyas et orchidées

Bonsoir Kev,


 


Il me reste une bouture racinée de Hoya curtisii qui n'est malheureusement pas parfumé mais le port compact et la marbrure des feuilles en font une très jolie plante même défleurie. De mon côté, rien ne m'intéresse dans ta liste mais je peux te donner la bouture restante si tu me fais parvenir une enveloppe matelassée timbrée avec tes coordonnées. Voilou, dis moi ce que tu en penses.

 

kev
GardenBreizhien confirmé
Envois : 190
Inscrit le : 8/5/2010
De : liège belgique
(15/8/2010 22:06) Re: Recherche hoyas et orchidées

bah le prob c'est que je n'ai pas d'envellope a bulle et le deuxieme c'est que je suis en belgique


je veux bien te regler les frais d'envoi et l'envellope par paypal si tu veux


 


 

Profil photos
 

Visiteur



(15/8/2010 22:59) Re: Recherche hoyas et orchidées

Je me renseigne auprès de la poste pour connaitre le montant des frais de port vers la belgique et je te tiens au courant dans la semaine. Ok?

 

kev
GardenBreizhien confirmé
Envois : 190
Inscrit le : 8/5/2010
De : liège belgique
(15/8/2010 23:00) Re: Recherche hoyas et orchidées

oki :)


 


merci beaucoup

Profil photos
 

Visiteur



(17/8/2010 12:11) Re: Recherche hoyas et orchidées

Je reviens de la poste. Le guichetier me dit que puisque c'est un envoi vers l'étranger, pas de LettreMax ou MiniMax ; l'envoi en colis est préférable car une enveloppe vers l'étranger se perd plus facilement! Je suis bien embêtée, j'ai pas envie de te faire payer 5,55€ juste pour une bouture! Toutefois, voici ce que je peux te proposer : tu patientes jusqu'au printemps et tu me recontactes courant avril, auquel cas je te mets plusieurs boutures de hoyas de côté, ceci afin que l'envoi d'un colis soit justifié. Qu'en dis-tu?

 
Page n°2/3  « 1 [2] 3 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52642303 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2656 aujourdhui et 1989 en cours.