| S'inscrire !

Page n°4/4  « 1 2 3 [4]
Imprimer le sujet 

Visiteur

(31/7/2010 21:44) Re: Au voleur !!!!

Très triste, et je compatis.

Visiteur

(1/8/2010 1:38) Re: Au voleur !!!!

je suis bien content que sa se termine ainsi ton histoire , moi je n'ai pas eu la meme chance avec mon bananier et mes 2 camelia il ya 4 ans que l'on m'avait volé , je m'en étais tt de suite rendu compte , ils était a l'époque ds des pots au niveau du grillage et ils avaient réussi a les faire passer au dessus du grillage  ss penetrer chez moi sa c'est incroyable qd meme , bon ft dire elles  etaient pas petite mes belles plantes dc depuis a cette endroit la plantes grimpantes oblige !

byen amycalement jay

kajiya
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 34
De : Reims
(3/10/2010 20:17) Re: Au voleur !!!!

Salut David,

Je viens de lire le récit de tes aventures, suite à ton message : je compatis, vraiment, et suis révolté par la bêtise humaine ! Apparemment, tu sais qui est l'auteur du méfait, ce qui est déjà rare en soi... J'espère que tu vas obtenir l'adenium dont tu parles... Non mais !! En revanche, pour la fockea edulis que je t'avais envoyée, quelque chose me dit que ce sera plus difficile... J'aurais dû lui apprendre à faire des branches suffisamment longues pour étouffer le voleur dans son sommeil !! 

Bref, j'espère vraiment que tu vas récupérer des plantes. En ce qui me concerne, je crois que je vais investir dans des chaines et des cadenas !! 

A +

Kajiya

ForumCactophiles
Nouvel Arrivant
Envois : 5
(3/10/2010 21:58) Re: Au voleur !!!!

Frenchement je comprend pas les gens idiots comme sa !!!

En tout cas frenchement j'espere que tu les retrouveras ;) et que la personnes qui les a volé te rembourse au moin !!En ésperant qu'il ne t'on pas trop dégrader t'es plantes ;)

En tout cas bon courage!

Aura
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 851
(5/10/2010 1:38) Re: Au voleur !!!!

Bonne investision les chaines et des cadenas

En parlant sérieuxement, je comprends bien votre colère. Et moi, j'ai vécu l'expérience triste de rester sans 3  dattiers  grands, ~1 m!  La plus bonne solution, pour vous, il serait d'avoir un chien .....ou la magique table "bad dog" ..une amie de mienne a essayé cette mèthode...et depuis 2 ans, personne n'a touché plus ses plantes.....

Aura

Profil photos

Page n°4/4  « 1 2 3 [4]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]