|  gilda83 Gourou
Envois : 1606 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (1/10/2006 11:10) Re: créer un mur végétal | |
oui, bonjour ! dans le menu principal à gauche de l'écran, tu cliques sur galeries photo, puis sur galeries photos des membres, puis dans galeries des utilisateurs, tu descends ensuite jusqu'à galerie de gilda_mb, tu cliques dessus, tu as alors les albums photos de gilda_mb, et tu cliques sur vu dans le var, et ensuite sur les sujets que tu veux voir, c'est là !... j'espère que tu trouveras des idées. bonne journée, gilda. | | | | | | | | | | |
 hippolite Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/10/2006 | | | | | | | (4/10/2006 21:25) Re: créer un mur végétal | |
bonjour je me surnome hippolite je suis fabriquant de murs vegetaux en sphaigne du chili a la croix valmer var je suis l'auteur de ces murs | | | | | | | | | | |
 GILLESetMARIE Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 5/10/2005 De : TOURS | | | | | | | (5/10/2006 12:16) Re: créer un mur végétal | |
Bonjour à tous. Les murs végétalisés en sphaigne ou autre sont des concepts intéressant, mais complètement différents du MUR VEGETAL conçu par Patrick BLANC. Lire aussi l'autre discussion sur ce même forum....... | | | | | | | | | | |
 jungle GardenBreizhien confirmé
Envois : 243 Inscrit le : 12/8/2005 De : bordeaux | | | | | | | (5/10/2006 19:40) Re: créer un mur végétal | |
Bonjour Hippolite Félicitation pour tes réalisations, c'est superbe !!! A+ Véro | | | | | | | | | | |
 val08 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 23/9/2006 | | | | | | | (7/10/2006 13:35) Re: créer un mur végétal | |
bonjour, pouvez vous me dire si c'est la bonne période pour démarrer un mur comme le votre? | | | | | | | | | | |
 pampa14 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 17/10/2006 | | | | | | | (17/10/2006 19:57) Re: créer un mur végétal | |
Qu'est-ce qu'un chouchou ? Où peut-on le trouver ?
Quelle surface faisait ton mur ? Quel système de plantation as-tu employé ? | | | | | | | | | | |
 hippolite Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/10/2006 | | | | | | | (25/11/2006 22:49) Re: créer un mur végétal | |
bonjour je fabrique des murs végétaux grace a du grillage et de la sphaigne mon site" spaigne- du- chili com vous pouvez aussi me téléphonez" a bientot Citation : val08 a écrit : bonjour, je suis novice dans ce domaine pourriez vous me donner les bases pour créer un mur végétal ainsi que les plantes appropriées? J'ai une terrasse entourée de deux murs en parpaings que j'aimerai recouvrir en utilisant ce système. J'habite dans les ardennes!
| | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1518 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (30/11/2006 11:50) Re: créer un mur végétal | |
Bonjour, je suis intéressé par votre méthode. Je me pose cependant une question. Quel est l'impact sur les végétaux avec un substrat aussi acidophile. Si je ne me trompe pas , la sphaigne pure a un Ph de 4/5. Il serait intéressant que vous nous laissiez une possibilité de vous contacter afin d'acheter des bottes de sphaignes et, pourquoi pas dans le nouveau forum "achats , ventes" que Laurent a crée. Avec toute ma sympathie Stéphane | | | | | | | | | | |
 lulubelule Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 6/1/2007 | | | | | | | (6/1/2007 17:40) Re: créer un mur végétal | |
bonjour j'ai lu votre site pourriez vous m'indiquer pour un mettre carré de mur combien il faut de sphaigne? poids selon epaisseur mais si possible faire une moyenne pour avoir une idée.merci d'avance  message pour hipolite ou autre personne qui peut me renseigner [ Edité par lulubelule le 6/1/2007 16:46 ] | | | | | | | | | | |
 michel22 Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 22/5/2005 De : Ploufragan | | | | | | | (7/1/2007 10:37) Re: créer un mur végétal | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |