| S'inscrire !

Index des forums
 créer un mur végétal
Page n°3/4  « 1 2 [3] 4 »
Imprimer le sujet 

BLONDY
Gourou
Envois : 1517
De : aquitaine
(7/1/2007 15:41) Re: créer un mur végétal
Bonjour Michel, ton lien ne fonctionne pas.
Profil Visiter le site photos

michel22
Nouvel Arrivant
Envois : 16
De : Ploufragan
(7/1/2007 19:31) Re: créer un mur végétal

Celui-ci est ok ! désolé....
http://www.orchidouxdingues.fr/site/materiel/Construction_mur_epiphytes.htm

@+
Michel 22
Michel 22440 :-)

bigmoustique
Nouvel Arrivant
Envois : 1
(18/5/2007 16:38) Re: créer un mur végétal
Voilà, je suis complètement novice. Je voulais juste vous dire que dans les dossiers de Teva hier, ils ont montré les murs végétaux construit par son créateur. Les explications: une structure, un feutre non-biodégradable et des végétaux. Un coup de cutter, ils plaçaient les plantes (certaines très grosses!) dans la fente du feutre et deux agraffes. Le mur était énorme... Tout avait l'air de tenir... mais bon il y a peut-être un secret... Voilà, c'était juste pour alimenter la discussion. Je commence mon jardinet d'ici 1 semaine (fin des travaux chez moi, ouf!)

rastafarang
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57
De : Hyères
(19/5/2007 18:21) Re: créer un mur végétal
Bonjour,