| S'inscrire !

Index des forums
 recherche graines plantes exotiques et palmiers
Imprimer le sujet 

choupette02
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66
De : etrepilly
(11/8/2010 18:00) recherche graines plantes exotiques et palmiers

je suis à la recherche de graines de plantes exotiques et de palmiers et bananiers merci

Visiteur

(12/8/2010 11:54) Re: recherche graines plantes exotiques et palmiers

Bonjour Choupette02. Petit conseil amical, précises ce que tu offres à l'échange des graines que tu recherches (graines/plantes ou remboursement des frais de port) ; certains membres ont la dent dure et je m'étonne que tu ne te sois pas encore fait rabrouer. Voilou, bon courage dans tes recherches.

Roc
GardenBreizhien superactif
Envois : 2533
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(12/8/2010 14:16) Re: recherche graines plantes exotiques et palmiers

Mais non JU79 ça n'est pas que nous ayons la dent dure.

C'est juste qu'ici comme dans la vie il y a un minimum de politesse, savoir vivre et règles à respecter ;-)

- Dire "Bonjour" prend 2 secondes et fait plaisir à tout le monde.

- Préciser les modalités d'échange facilite la suite des évènement pour tous et évite de rallonger les fils inutilement.

Voilà ... et bonne chance Choupette02 :-)

Cordialement.

Pat.

Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Profil Visiter le site photos

Visiteur

(12/8/2010 20:17) Re: recherche graines plantes exotiques et palmiers

Non, on a la dent dure!!!!

Hi hi hi

lhorticulteur44
GardenBreizhien passionné
Envois : 1378
De : rezé prés de nantes
(12/8/2010 20:18) Re: recherche graines plantes exotiques et palmiers

Encore un personne qui vient ici pour grapiller des graines et qu'on reverra plus.

faut que je remette au semis
Profil photos

Visiteur

(13/8/2010 0:41) Re: recherche graines plantes exotiques et palmiers

Désolée Roc, mais si, certains ont la dent dure et manquent cruellement de savoir vivre, et ce malgré les formules de polistesse d'usage. Il n'y a qu'à voir la façon dont certains membres ont accueillis mon annonce de recherche de plantes. Même si dans un premier temps, je n'avais pas répété la liste des plantes que je proposais à l'échange (puisqu'elle était déjà listée dans un autre message), certains ont été à la limite de la correction dans leurs réflexions. J'ai préféré prévenir gentillement Choupette02 pour lui éviter d'avoir à subir la même chose. Quand on n'est pas coutumier des échanges sur le net, les erreurs de début de parcours sont normales et excusables, enfin, à mon sens.

Voilou. Bonne soirée à toi.

Pour Choupette02, je n'ai plus de graines d'exotiques (tout a déjà été planté) mais j'ai quelques plants. Je t'invite à aller voir ma liste d'échange, tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions