|  zekafredo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 4/5/2006 | | | | | | | (29/9/2006 17:44) echange 2 pied de cacaoyer | |
Bonjour
échange 3 pied de cacaoyer.contre des graines exotique.
liste de graines
zatte pomme cannelle/annona squamosa carossol/annona muricata noisetier de cayenne/bombacopsis glabra poivrier du bresil/schinus terebinthifolius noix cajou/anacardium occidentale cafe/caffea arabicum pistachier vera cacaoyer/theobroma Phoenix dactylifera (Palmier-dattier) papaye
me propose une variete qui n est pas dans ma liste | | | | | | | | | | |
 druide Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 1/9/2006 | | | | | | | (30/9/2006 15:48) Re: echange 2 pied de cacaoyer | |
ouppps ERREUR de ma part Citation : zekafredo a écrit : Bonjour
échange 3 pied de cacaoyer.contre des graines exotique.
liste de graines
zatte pomme cannelle/annona squamosa carossol/annona muricata noisetier de cayenne/bombacopsis glabra poivrier du bresil/schinus terebinthifolius noix cajou/anacardium occidentale cafe/caffea arabicum pistachier vera cacaoyer/theobroma Phoenix dactylifera (Palmier-dattier) papaye
me propose une variete qui n est pas dans ma liste
[ Edité par druide le 30/9/2006 15:50 ] | | | | | | | | | | |
 zekafredo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 4/5/2006 | | | | | | | (30/9/2006 23:50) Re: echange 2 pied de cacaoyer | |
bonjour
echange derminer
bye fred | | | | | | | | | | |
 odaya Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 7/10/2006 | | | | | | | (23/11/2006 13:32) Re: echange 2 pied de cacaoyer | |
echange cacaotier contre , kiwi, portulaca,ligularia,maclura,bignone,nicandra bouture tamarillo a vous de choisir baye | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : tropicana | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |