Bonjour a tous,
J'ai consulté les albums de lorenzo, et effectivement j'imagine très bien son desespoir, a sa place je serais effondré, je suis un peu loin pour pouvoir aider sur place, ce qui lui rendrais certainement grand service, mais je pense aussi que c'est une bonne idée de lui donner un coup de main dans la mesure du possible.
Si il a la patience d'attendre que cela pousse, je peux lui envoyer des graines de trachy, j'en ai beaucoup, je peux aussi lui proposer quelques petits rejets, yucca, agaves, kniphofia, et certainement quelques autres que je n'ai pas en tête pour l'instant, a voir en fonction de ce qui lui ferait plaisir, cependant je ne pourrais pas dépasser un certains poids, en raison des frais d'envois, faute de moyen, si j'étais plus proche ce serais avec plaisir, mais c'est un petit peu loin pour me rendre sur place.
J'ai plusieurs plantes de bouturages facile sur ma galerie, si quelque chose l'interresse, il peut me contacter par mp (au cas ou je ne reviendrais pas sur ce post au moment ou il écrit)
De par l'éloignement c'est une bien maigre contribution, mais si cela l'interresse, j'attends son message, bon courage en tout cas.
mim