|  mecano54 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 30/9/2006 | | | | | | | (30/9/2006 10:01) Donne graines de Mimosa pudica et Zinnia | |
Bonjour J' ai quelques graines de MIMOSA PUDIQUA ( plantes sensitives ) et de ZINNIA ' paintbrush ' à donner. Attention, je n' en ai pas beaucoup !!!!!!!  | | | | | | | | | | |
 divisionnada Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 30/9/2006 | | | | | | | (30/9/2006 11:15) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Bonjour, je suis intéressée par vos graines pouvez vous me les envoyer contre paiement des frais de port, je vis en France dans l'Yonne, merci de bien vouloir me répondre, cordialement, Maria | | | | | | | | | | |
 mecano54 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 30/9/2006 | | | | | | | (30/9/2006 17:03) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Pas de prob, je vous envoie ça lundi, envoyez moi votre adresse et pour les frais de port: c' est cadeau J' ai aussi des graines de monnaies du pape A++ MECANO | | | | | | | | | | |
 akekoukouos76 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 6/6/2006 De : St Jouin Bruneval (Normandie) | | | | | | | (30/9/2006 20:20) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Bonjour Mecano59 S'il te reste qques graines de Mimosa pudica, je suis intéressé aussi. J'habite en Normandie.  | | | | | | | | | | |
 felize Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 14/7/2006 De : Nancy | | | | | | | (2/10/2006 18:35) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Quelle chance d’avoir réussi à avoir des graines de mimosa pudica !! J’ai moi-même une plante qui fleurit mais, hélas, ces dernières tombent tout de suite après … Aurait vous quelques conseils à me donner ?? | | | | | | | | | | |
 praline56 Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 31/8/2006 De : malestroit | | | | | | | (4/10/2006 20:30) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
BONJOUR MECANO 54 je voudrai bien quelques graines sil ten reste donne moi ton adresse et je tenvoie une envelloppe timbre merci perrine | | | | | | | | | | |
 mecano54 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 30/9/2006 | | | | | | | (4/10/2006 22:29) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Bonsoir Les graines ne viennent pas de moi, c' est un copain qui me les a donné. Il a 1 mimosa qui fleurit et qui lui a donné des graines, je lui demande demain des conseils et je vous envoie cela | | | | | | | | | | |
 akekoukouos76 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 6/6/2006 De : St Jouin Bruneval (Normandie) | | | | | | | (8/10/2006 20:41) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Bonsoir Mecano54 Et encore merci pour tes graines. Je les ai recues ce week end Cordialement  | | | | | | | | | | |
 cathou29t Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 9/10/2006 De : finistere | | | | | | | (9/10/2006 14:38) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
bonjour, moi aussi ca m'interesserait des graines de mimosa pudica s(il vous en reste donnez moi votre adresse et j'envoie une enveloppe timbrée.
a bientot
cathou | | | | | | | | | | |
 patricio Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 19/6/2006 | | | | | | | (9/10/2006 17:06) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
bonjour serais interesse par graines de zinnia je possede zinnia peruviana merci | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |