|  mecano54 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 30/9/2006 | | | | | | | (10/10/2006 17:48) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
DESOLE, plus de graines de mimosa pudica pour le moment, mais il me reste encore un peu de ZINNIA et de la MONNAIE du pape | | | | | | | | | | |
 egrainette Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 3/11/2006 | | | | | | | (3/11/2006 23:03) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
bonjour tous le monde, je suis toute neuve sur ce chat et dans le jardinage aussi. J'aimerais beaucoup decouvrir des plantes, je n'ai pas beaucoup de graines mais j'habite en provence et j'ai des herbes aromatiques à foison,des bouquets de mimosas (pas le pudica,le jaune qui fait eternuer!!!) et ce qui pousse dans ma foret de chenes (chene,bien sure, arbousier,pins parasol,buis...) merci de bien vouloir m'aider à devenir autre chose qu'une debutante!  | | | | | | | | | | |
 mama0410 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 17/1/2007 | | | | | | | (18/1/2007 19:21) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Salut je suis trés interéssée par tes graines. T'en reste t il? As tu la possibilité de voir mon email? Merci!!! | | | | | | | | | | |
 lise Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 22/1/2007 De : Belgique | | | | | | | (22/1/2007 15:37) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Bonjour , Je suis nouvelle sur le forum et je suis de Belgique . Auriez vous encore une graine ou deux de mimosa ? cela sent si bon ! Si oui je vous envoie une enveloppe et timbres pour les frais ., dite moi comment je doit faire . merci pour votre réponse . lise  | | | | | | | | | | |
 mecano54 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 30/9/2006 | | | | | | | (24/1/2007 17:49) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Bonsoir Pas de prob, il me reste quelques graines, n' avez vous rien en échange, graines d' éxotique ou autres Si non envoyez moi une enveloppe timbrée à 0.55 euros Mon adrese Mr DELOZE Francis 1 clos de MONGAMBE 54460 AINGERAY FRANCE Salutations Francis | | | | | | | | | | |
 lise Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 22/1/2007 De : Belgique | | | | | | | (24/1/2007 18:15) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
Bonsoir , Un grand merci . Malheureusement je débute et je n'ai rien en graines surtout en exotique je commence à acheté qq plantes pour ma véranda chauffée., j'adore ce qui est du sud . mais si vous avez besoin de qq chose du nort ( belgique ) cela sera avec grand plaisir . lise | | | | | | | | | | |
 SkinnyV Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 7/2/2007 | | | | | | | (7/2/2007 18:19) Re: Donne graines de MIMOSA PUDICA et ZINNIA | |
J'aimerais bien avoir des graine de Zinnia mais je connais pas beaucoup les sortes. Je voudrais avoir le mimosas jaune tradiotionnel qu'on voit un peu partout sur la côte d'azur. Si ce n'est pas lui, merci quand même! | | | | | | | | | | |
 portandro Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 22/9/2007 | | | | | | | (22/9/2007 16:53) Re: Donne graines de Mimosa pudica et Zinnia | |
bonjour je serai interressé pour des graines de mimosa pudica. en avez vous encore? merci de me répondre | | | | | | | | | | |
 lussy Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 5/7/2007 | | | | | | | (22/9/2007 17:10) Re: Donne graines de Mimosa pudica et Zinnia | |
Bonjour! J'aimerais savoir si la proposition d'échange de graines de mimosa pudica est encore valable à ce jour? En fait, je reviens d'une jardinerie où j'ai montré cette plante à mes enfants et ils m'ont tannée pour que je l'achète (mais elle était à mon avis en mauvaise santé donc j'ai préféré m'abstenir) et de toutes manières, je préfèrerais tenter le semis... Merci d'avance pour la réponse, A bientôt, lussy  PS: voici un lien pour ma liste de plantes et graines à échanger (où tout ne figure pas encore...) http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-lussy.php | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (22/9/2007 19:11) Re: Donne graines de Mimosa pudica et Zinnia | |
Bonsoir Lussy! Aurais-tu des graines d'astrantia major à échanger, par le plus grand des hasards? J'aurais bien quelques graines de pudica, mais à échanger contre ce que je recherche... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 2 Membre(s) : dom65 tropicana | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |