|  druide Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 1/9/2006 | | | | | | | (30/9/2006 16:03) recherches noix, amandes et graines comestibles | |
Bonjour. Je recherche aussi ; noisetier de cayenne/bombacopsis glabra Noix du brésil /Bertholletia excelsa et si possible Variété du pacifique plus que bresil Pacane/ Carya spp. Cacaoyer/Theobroma "criollo" pas forastero cafe/caffea "Moka" si possible sinon Arabica poivrier du bresil ou Bourbon/ schinus terebinthifolius Noix de macadamia/ Macadamia integrifolia d'autres graine d'araucaria ( pour assurer diversité génétique)
j'ai toujours des graines de Laurier nobilis, de cormier (forme poire) et dattier. Je peux envoyer des Boutures ou des plants de Thym et Romarin ou encore de cormier ;o)
druide | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |