| S'inscrire !
     
 Index des forums
 question sur la rose du désert, problème avec les branches
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

loloby
GardenBreizhien confirmé
Envois : 113
Inscrit le : 19/11/2007
De : Martinique
(28/9/2010 1:02) Re: question sur la rose du désert, problème avec les branch

et surtout va doucement sur les arrosages: tres peu a chaque fois......comme dans le desert...:-)

Quand on veut, on peut.
Profil photos
 

Lilimai
Nouvel Arrivant
Envois : 6
Inscrit le : 11/9/2010
De : Outremont, Québec
(10/10/2010 17:52) Re: question sur la rose du désert, problème avec les branch

Elle ne reçoit toujours que très peu d'eau. Mes plantes sont plus sujettes à souffrir d'un manque d'eau avec moi que l'inverse. Certaines d'entre elles ne recoivent pratiquement jamais d'eau et elles sont avec moi depuis de nombreuses années et elles se portent également très bien et ont une croissance normale.


 


Ma rose du désert, celle qui était en détresse n'a pas eu d'autres problèmes au niveau des branches et elle me refait des fleurs depuis une semaine maintenant.


 


Elle entre toujours en dormance à la fin de l'été et début de l'automne, elle a toujours fait cela depuis le début, elle fleurit 10 mois par année et arrête pendant deux mois et je sais que ce ne sont pas les mois qu'elle devrait être en dormance mais bon...


 


J'ai bien vu la tête qu'avait le vendeur de la boutique de plantes du jardin botanique où je vais souvent lorsque je lui ai dit quand elle était en dormance.


 


J'ai d'ailleurs acheté une nouvelle plante, un monadenium montanum, quelqu'un a des conseils à me donner.


 


Je sais que c'est un euphorbe et j'ai déjà plusieurs euphorbes mais ils sont tellement différents.


 


Merci à tous ceux qui m'ont répondu.


 



[ Edité par Lilimai le 10/10/2010 10:53 ]
Profil photos
 
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644387 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1953 aujourdhui et 1819 en cours.